Veronika2 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Posté(e) 30 mars 2011 ça fait 2 jours que iprof est inaccessible pour moi donc "non"...ou plutôt "peut-être" J'ai eu ça dans ma boite mail perso. Si tu veux me donner ton mail par MP je te le transfère sans souci
clo_tilde Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Moi, je n'ai pas reçu de mail. Par contre, les dates du mouvement sont désormais affichées dans la partie "mouvement intra départemental".
Veronika2 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Posté(e) 30 mars 2011 Moi, je n'ai pas reçu de mail. Par contre, les dates du mouvement sont désormais affichées dans la partie "mouvement intra départemental". En effet Clo_tilde j'ai vu ça aujourd'hui également. J'ai copié le mail sur PDF. Il y avait plusieurs PJ: la circulaire du mouvement; les fiches techniques 1,5,6 et 7; les zones géographiques. Tout ceci est téléchargeable sur le site de l'ia. Par contre, il y avait un doc en plus que je mets également en ligne ici pour les arrivants en I&V, la notice financière. Voilà Message IA 35.pdf Notice Financière reintégration 2011-1.pdf
snickers Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 ça fait 2 jours que iprof est inaccessible pour moi donc "non"...ou plutôt "peut-être" J'ai eu ça dans ma boite mail perso. Si tu veux me donner ton mail par MP je te le transfère sans souci Ah ben oui avec plaisir...
virgini Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Le blog est ouvert depuis aujourd'hui! Bon, pas d'info pour le moment, mais il est ouvert!
clo_tilde Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Moi, je n'ai pas reçu de mail. Par contre, les dates du mouvement sont désormais affichées dans la partie "mouvement intra départemental". En effet Clo_tilde j'ai vu ça aujourd'hui également. J'ai copié le mail sur PDF. Il y avait plusieurs PJ: la circulaire du mouvement; les fiches techniques 1,5,6 et 7; les zones géographiques. Tout ceci est téléchargeable sur le site de l'ia. Par contre, il y avait un doc en plus que je mets également en ligne ici pour les arrivants en I&V, la notice financière. Voilà Merci pour ces docs! Je pense qu'on devrait tous les recevoir un jour au l'autre, mais bon, c'est bien de les avoir au cas où Et puis, si on peut anticiper pour ne pas se retrouver sans paye pendant plusieurs mois, c'est pas plus mal!
snickers Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Avez vous reçu votre "ineat"....seul document qu'il me manque pour monter mon dossier déménagement et avoir mes billets d'avion!!!!
Veronika2 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Posté(e) 1 avril 2011 Avez vous reçu votre "ineat"....seul document qu'il me manque pour monter mon dossier déménagement et avoir mes billets d'avion!!!! Comme je te le disais par MP, je n'ai reçu aucun papier....
snickers Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 un petit mail à l'IA et ça repart Ils m'ont envoyé par scan l'ineat...qui pour l'histoire a été transmis depuis un moment, à l'IA 972! quelle surprise, ils prennent leur temps Une amie m'a transmis les mêmes documents que tu as reçus,Vero... Mais rien de l'administration (non plus)
nanouchkas Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Publication des documents d'information Mouvement 2011 sur le site INTERNET IA 35 : Début avril 2011 Où avez vous lu que c'était précisément le 6 avril que la liste des postes paraissait ?? IL y a une réunion le 31 mars donc peut être le 1er avril .... Ou le 4 ... Ca fait déjà quelques jours en rab' Et pour rassembler les infos c'est ici : http://mouvement35snu.over-blog.com/ c'est écrit là, en bas de page... edit : j'avais pas vu que déjà répondu!
Veronika2 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Posté(e) 3 avril 2011 Encore trois jours de patience avant de découvrir la liste des postes!!!
manolmeh Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Bon ben chez nous, le poste vacant est réservé pour un T1.
Messages recommandés