ganoooo Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 j'ai bien aimé Maryvette, Sarah et Marina j'aime bien mais ça m'embête qu'elle puisse chanter n'importe quoi,elles sont encore trop "malléables" pour moi ... mon gros coup de coeur reste Raphaël... j'adore sa voix... le voir et l'écouter c'est que du bonheur !! je déteste Omega et 2de nature ... j'aimais bien Vincent, mais à mon avis la chanson l'a desservie par rapport au public votant.. Florian belle gueule voilà pourquoi il reste.. Matthew no comment .. je n'aime pas depuis le début.. affaire à suivre!!
Liya13 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Je viens de regarder le replay Bon bah j'ai bien fait de regarder Dr House hier soir. C'est juste n'importe quoi cette émission.
mart22 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 j'aimais bien Vincent, mais à mon avis la chanson l'a desservie par rapport au public votant.. Stratégiquement, parler sans cesse de sa femme enceinte qu'on voit tout le temps pendant la chanson, à mon avis ça craint...
edmonde Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Je viens seulement de regarder... Assez déçue dans l'ensemble... J'ai pas vraiment accroché. Si ce n'est pour Oméga : j'aimais déjà assez, mais là, j'ai trouvé ce qu'ils ont fait vraiment bien. Et Raphaël bien sûr ! Je l'adore depuis le début et même si ça cassait moins des briques que d'habitude, j'ai trouvé qu'il ne s'en est pas mal sorti. Maryvette, comme beaucoup l'ont dit, c'est sympa mais c'est toujours un peu la même chose. Marina, oui, elle a une belle une voix qui porte, mais voilà, quoi ! Sans plus ! Matthew, Florian, beaux gosses mais niveau chant, ça va pas chercher très loin... Sarah, je pense qu'elle peut faire beaucoup mieux que ça ! Elle a du potentiel ! Vincent, c'était un peu trop lisse pour aller loin, même s'il chante très bien. 2nde Nature, c'est au mieux rigolo, mais c'est pas ce qu'on leur demande non plus !
noiramino Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Moi aussi, j'ai beaucoup aimé !!! Et vous avez vu la chute qu'elle a fait après sa chanson ? La honte, et elle aurait pu se faire tres mal! Florian j'ai changé de chaine parce que plus ça va, moins je supporte de le regarder, il fait trop de mimiques...
ayla Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Pour l'instant je n'ai aimé que Sarah. Je rajoute Raphaël, il a beaucoup de talent ce garçon HS: ravie pour ton poste au fait copine
marion76 Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Sarah : j'ai adoré ! Florian : toujours pas. Je me fais chier quand il chante. Je suis partie fermer mes volets Oméga : bah moi, j'aime plutôt Raphaël :
ayla Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 MAIS VIREZ-LEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La plaisanterie a assez duré, qui va encore partir "à leur place" ce soir
marion76 Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Au bord de la séparation... Tu m'étonnes c'est pas un groupe !!!! Virez-les !!!!!!!!!
noiramino Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Oui j'espere que c'est les "seconde nature" qui partent ce soir... (quel nom ringard en plus ) Et c'est vrai qu'en écoutant Oméga, j'ai bien aimé... mais visuellement, ils se la pétaient un peu, quand meme !!
Messages recommandés