Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Fiche 25

tes fiches sont très bien ( j'ai regardé les deux premières pour l'instant), juste un petit truc... il n'y a pas la grille avec les points en bas. pourrais tu me poster les fiches en .doc pour que je les ajoute ou alors l'inclure ? merci bcp pour ta participation, je mettrai en ligne dès que possible ! bon mercredi! Julie

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sundy

26

• Gelsomina31

19

• Lutin Bazar

14

• aitana

12

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles fiches !

Pareil! merci pour toutes ces fiches!

Posté(e)

Super !!! Merci beaucoup !!

Si je pouvais faire une petite demande :blush: .... serait-il possible de me les envoyer sous Word ? Juste pour que la police d'écriture soit la même.... Sinon, je retaperai le tout mais bon....

Que reste-t-il du coup ? Tout ce qui va à 39 à partir de la 32, c'est ça ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors personne ne s'est lancé dans l'aventure ? Rien que moi ? :blink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bravo, beau travail!

Je ne connaissais pas ce recueil. Je souhaitais juste une confirmation: c'est considéré comme un manuel scolaire, ce qui fait du -25% à la CUC?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Cet album est génial !! je l'ai fait l'année derniere avec mes ce1 !! :D

Posté(e)

Qui pourrait me dire s'il connait l'album Baobonbon? je ne le trouve pas !!! :S

merci

Posté(e)

Je ne connaissais pas ce livre, je n'ai pas de CE1 et je ne sais pas si j'en aurai l'année prochaine, mais vous m'avez donné envie d'utiliser ce livre.

Bravo pour votre motivation, pour votre travail et pour votre partage :wub: :wub: :wub:

Vous méritez toutes plein de :applause: :applause: :applause:

Posté(e)

Pour celles et ceux qui utilisent ce livre, vous le prenez en lecture compréhension? Est ce que vous ajoutez des choses en lecture oralisée, en jeux de lecture et en littérature? Merci!

Posté(e)

ok, merci pour ta réponse.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne connaissais pas cet ouvrage, je l'ai découvert aujourd'hui grâce à un post où on y faisait allusion.

Je vais le commander pour voir ce que ça donne. En vous lisant, ça donne envie de s'en servir !

2 questions cependant :

-Comment procédez-vous ? Vous en achetez un par élève et il le garde à la fin de l'année ou bien vous commandez une série pour la classe qui vous sert plusieurs années ?

-Y a-t-il un endroit où télécharger toutes vos fiches de rallye-lecture ? Je vais commander le livre d'exercices mais je doute avoir le temps de tout mettre en place pour l'an prochain sans votre aide !

Merci pour vos réponses et bravo pour votre travail !