Sundy Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Ben je leur ai expliqué le principe. Ils ont d'abord décoré leur voiture pour faire le parcours (je mettrai une photo à l'occasion). Ils travaillent dessus sur leur temps libre. Parfois aussi, si j'ai besoin de temps (rangement des classeurs...), ils sont fortement invités à faire une fiche.
Gelsomina31 Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Ben je leur ai expliqué le principe. Ils ont d'abord décoré leur voiture pour faire le parcours (je mettrai une photo à l'occasion). Ils travaillent dessus sur leur temps libre. Parfois aussi, si j'ai besoin de temps (rangement des classeurs...), ils sont fortement invités à faire une fiche. OK j'attend la photo avec impatience. T'es vraiment entré dans l'idée du rallye (dans le sens "rallye auto"), je n'y avais pas pensé.
Sundy Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Chose promis chose due, voici la photo du rallye dans ma classe.... tout est plastifié pour pouvoir le réutiliser en l'état, le classeur est à disposition, la feuille de marque aussi... bref, depuis que je leur ai appris à faire des photocopies, je n'ai plus qu'à corriger !!! Promis, je fais mes fiches très vite... on attend toujours les candidats pour les dernières
aitana Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Est-ce que quelqu'un s'est chargé des fiches 31 à 39 ? Sinon je suis partant pour les faire mais je ne sais combien de temps ça me prendra. super si tu les fais ! personne ne s'est proposé jusqu'à ce jour, pas grave si cela te prend un peu de temps... au pire je t'aiderai sur les dernières
aitana Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Fiche 25 tes fiches sont très bien ( j'ai regardé les deux premières pour l'instant), juste un petit truc... il n'y a pas la grille avec les points en bas. pourrais tu me poster les fiches en .doc pour que je les ajoute ou alors l'inclure ? merci bcp pour ta participation, je mettrai en ligne dès que possible ! bon mercredi! Julie
Gelsomina31 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Merci pour ces nouvelles fiches ! Pareil! merci pour toutes ces fiches!
Sundy Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Super !!! Merci beaucoup !! Si je pouvais faire une petite demande .... serait-il possible de me les envoyer sous Word ? Juste pour que la police d'écriture soit la même.... Sinon, je retaperai le tout mais bon.... Que reste-t-il du coup ? Tout ce qui va à 39 à partir de la 32, c'est ça ?
Sundy Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 Alors personne ne s'est lancé dans l'aventure ? Rien que moi ?
sanleane Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Bravo, beau travail! Je ne connaissais pas ce recueil. Je souhaitais juste une confirmation: c'est considéré comme un manuel scolaire, ce qui fait du -25% à la CUC?
blacksea Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Cet album est génial !! je l'ai fait l'année derniere avec mes ce1 !!
Messages recommandés