gabryele Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Bien reçu Haute-normandie (la havre) et Sens (Bourgogne) aujourd'hui. Merci!!!!
gene1 Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Reçu aujourd'hui : Fort de France et Ussel , merci Ne manquent plus à l'appel que Bohain en Vermandois et Los Angeles : y a-t-il un espoir de voir au moins revenir nos Clément ???????
thalie83 Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 reçu un mail de goyanava ça part mercredi plus que 3 sans nv!
saberg Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Reçu la MArtinique, avec un travail hallucinant, mes collègues étaient scotchées, les enfants vont les voir sous peu. Chatou est arrivé. Romy as tu reçu notre Clémentine???
La Grande Maikresse Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Le dernier Clément est arrivé aujourd'hui. Merci à tous mes correspondants pour avoir mené le projet à son terme. Nous allons commencer l'exploitation. Romy, un des 2 Cléments est réapparu mystérieusement donc je te l'ai envoyé. Tu devrais le recevoir dans la semaine.
sgorre Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Bien reçu, Leene... Normalement, les dossiers partent demain (ou mercredi, si je n'ai pas le temps d'aller à la Poste en midi et 2 !!)
fanouz Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Nous avons reçu la CORSE aujourd'hui. Mais revenons de Guédelon et demain c'est usepiade donc nous verrons cela jeudi.
Transparent women Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Reçu ussel et rennes auj! Un peu déçus quand même de ne plus avoir notre clément parti à ussel.. On attend la martinique!!! en espérant!
leene Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 oh ben ça a été rapide dites donc ..... cool nos dossiers sont simples mais beaucoup de sorties ont été annulées faute de parents accompagnateurs et les élèves ont été tout sauf investit dans ce projet .... je suis déçue d'eux mais de moi aussi car je n'ai pas su motiver mes troupes mais j'aimerais bien ne pas rester sur un échec.....
shaima-lou Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Reçu aujourd'hui Le Palais sur Vienne, Le Havre et Fismes ( les rochers mmmmmmmmmmmmm). Merci à toutes pour vos dossiers tous aussi beaux les uns que les autres, et pour cette belle aventure!
chri chri Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Reçu aujourd'hui le palais sur vienne J'en ai reçu 7 sur 13, il en manque à l'appel j'espère recevoir les autres, même si ça commence à faire un peu tard....
evelynem Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Reçu la lettre du Palais sur Vienne ! Et oui, le projet continue ! J'adore ! Un courrier est parti ce soir, un Clément a été retrouvé ! Mais il me reste encore un Clément, à qui appartient-il ? Son propriétaire aimerait bien le revoir je pense ?????
Messages recommandés