Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mais du coup, ils ne vérifieront pas qui a validé son inscription ou pas !!!!! et donc qui a renvoyé le chèque ou pas....

d'un coté c'est pas normal... ça veut dire que si tu as oublié de le renvoyer tu peux quand même venir alors qu'il y a des dates imposées pour le retour du courrier

....

ils feront la distinction à un moment donné ou pas ???? là est toute la question !!!

Je pense qu'ils ne feront aucune distinction! A partir du moment où on reçoit une convocation, on peut passer le concours.

Posté(e)

Mais je pense qu'il ne vaut mieux pas ne pas avoir payé et être admissible ... Ils vont sûrement le remarquer tôt ou tard! Ils n'ont pas fait le tri en août car en deux jours c'était quasiment impossible.

Tant mieux pour notre moral au final!

Posté(e)

Versailles debut octobre et creteil fin octobre , c comme ca tous les ans.

Tous les ans ? Il n'y a eu qu'une seule année pour le moment avec les écrits en septembre.

Qui plus est, l'année dernière, résultat des admissibilités le 20 octobre pour Versailles et le 25 octobre pour Créteil.

Vous pouvez trouver ces informations sur le post épinglé avec les dates des différentes académies.

Avant de donner une information, vérifiez là :wink:

Infos diverses CRPE 2011

Posté(e)

A mon avis ca sert a rien de faire des pronostics... S'il y a 1700 présents et ils en prennent 1600... faut se méfier... S'ils font comme pour le CAPES... Par manque de candidats ils ont pris beaucoup de moins personnes malgré le nombre de postes!!! donc faut toujours se méfier, on ne sait pas ce qui peut leur passer par la tete!!!

Posté(e)

Versailles debut octobre et creteil fin octobre , c comme ca tous les ans.

Tous les ans ? Il n'y a eu qu'une seule année pour le moment avec les écrits en septembre.

Qui plus est, l'année dernière, résultat des admissibilités le 20 octobre pour Versailles et le 25 octobre pour Créteil.

Vous pouvez trouver ces informations sur le post épinglé avec les dates des différentes académies.

Avant de donner une information, vérifiez là :wink:

Infos diverses CRPE 2011

Je n'ai fait que répéter l'info qui m'a été donnée par le siec!

Je pense qu'il voulait dire qu'en regle générale les resultats de versailles sortent avant ceux de creteil, qu'importe que cela soit en septembre/ avril.

Je n'aurais pas poster sans savoir...

Quant aux 5jours d'attente... si ça ne te chagrine pas tant mieux.. perso 5jours d'attente en plus ça me paraitrait interminable!! saloperie de concours!!;)

Posté(e)

Entre début octobre et fin octobre, il y a un peu plus de 5 jours.

Après, je comprends bien que 5 jours de plus, ça fait long ... mais y'en a qui attendent encore plus.

Et y'a des posts épinglés sur le forum, justement, avec les infos. Pensez-y ! Ca évite d'aller chercher ou de poser des questions quand il y a des réponses déjà données.

Posté(e)

Pour Versailles, les résultats c'est le jeudi 20 octobre à partir de 10h.

Posté(e)

bonjour tout le monde,

nouvelle info : je viens de téléphoner au siec pour leur demander comment ça se fait que même les personnes, n'ayant pas finaliser leur inscription en renvoyant le document et le chèque, aient tout de même reçu une convocation... et le monsieur m'a répondu que ça se faisait automatiquement à partir de la pré-inscription sur internet !!!!! du coup il me disant que ces personnes pourraient régulariser leur inscription (chèque de 5 euros) par la suite !!!!

donc personnellement je ne suis absolument pas d'accord avec ce principe...

voila une réponse à certaines questions...

Posté(e)

Ça s'appelle du pragmatisme...

Ouvrir des milliers de lettres, vérifier si les personnes, à qui on envoie la convocation, ont bien envoyé le chèque de 5 euros, faire les envois...coûtent bien plus cher en main d’œuvre que d'envoyer automatiquement les convocations à partir d'internet, quitte à avoir un certain nombre d'envois supplémentaires...

Posté(e)

oui mais ces personnes là pourront quand même se présenter...

Posté(e)

Oui, c'est vrai mais je crois qu'il n'y en aura pas beaucoup. Si ces personnes n'ont pas envoyé leur chèque, la plupart du temps, c'est parce qu'elles n'ont finalement pas envie de passer le concours dans cette académie.

Posté(e)

ce n'est pas faux... :smile:

mais du coup le nombre d'inscrits est faussé...

il faudra attendre jusqu'au jour J pour savoir vraiment...

combien n'ont pas renvoyé le chèque ??? ça personne ne le sait !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...