ode Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 mes abdos.... et là.....c'est le drame..... :P ...allez ode file te coucher tu commences à dire n'importe quoi (enfin ça c'est pas nouveau lol _bl_sh_ ) (c'est tres con mais je suis pliée en quatre .... :P ....devant mon ecran..... )
valé Posté(e) 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) 20 juillet 2004 Eh ben! On se défoule par ici!!! :P .....mais c'est fait pour ça non!!?!!! ....et vous avez bien raison! B)
ode Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 banzaiiiiiii je viens de faire un okuri-eri-jime triple axel double boucles piquées à deux trojans qui m'emepechaient de me connecter...non mais!!!! merci qui? _bl_sh_
AubergineFelee Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 merci qui? _bl_sh_ Moi je sais !!!! Ton oreille va mieux Ode ? :P
AubergineFelee Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Je craaaaque !! Explications : coup de telephone : "allo...... Alors, tes résultats ? Ben heu, Liste complémentaire 589ème T'as réussi alors ? Ben, heu non, pas vraiment C'est raté ? Ben heu, non, enfin, ça dépend des années ...." Et re explications de cette fichue liste complémentaire ! cryin cryin
ode Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 <_< <_< allez vero viens boire un coup....et fais une fois le krikitu comme dirait kti....tu verras ça fait du bien.... je te donne le "la"... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! à toi....
mena1 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Vero, moi aussi ça me saoule de répéter sans arrêt ce qu'est la liste complémentaire : le concours je l'ai pas raté mais je l'ai pas réussi non plus et je risque de tout recommencer l'an prochain... et la plupart des gens réagit en disant que c'est n'importe quoi et tout et tout...
AubergineFelee Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 FAIT CH.......................................................... ......R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _bl_sh_ Ca fait du bien !!
ChannaD91 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 T'as bien raison véro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés