Just_Summer Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Paye reçue également aujourd'hui (elle s'est fait attendre), Crédit Agricole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loca84 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Paye reçue également aujourd'hui (elle s'est fait attendre), Crédit Agricole Reçu aussi, même banque que JustSummer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie87 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 c'était prévu de tomber à partir d'aujourd'hui pour tout le monde.... (comme l'a dit Cleoo) après ce sont les banques qui trainent encore un peu plus ou pas... *marie qui attend que la banque pop verse l'argent* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leia-151005 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Reçue également dans l'Eure et loir, mais pas de surprise l'année dernière c'était à la meme date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
primaël Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Ici aussi, ce matin... Enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Volkhova Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Toujours pas reçue, mais c'est la Banque postale, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gene1 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 reçue aujourd'hui pour moi (banque pop) mais pas pour mon mari (LCL) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Savane Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Reçue aussi ici ( Credit mutuel ) mais c'était prévu J'avais lu qu'on était payé l'avant avant dernier jour ouvré du mois et ça s'est toujours vérifié pour ma part sauf à Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LMU22 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Reçue aujourd'hui aussi (Banque Populaire)...et en plus je crois que la prime évaluation nationale est tombée avec aussi, vu le montant versé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babycat Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Je confirme, prime évaluations nationales en plus de mon salaire ce mois-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Pour moi, pas de prime; seulement le salaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fonch Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 j'avais eu cette prime avec le salaire de juillet, mais j'ai quand même une augmentation de 15 euros environ... j'sais pas d'où ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés