sog27 Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Atelier mis en place cette semaine, avec beaucoup d'intérêt et de concentration de la part des enfants.... Sapin 1€60 et boules 2€65 en solderie. 1
Maïs Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 très chouette idée, merci ! jeux noel.doc 2 jeux dénichés sur internet
ételka Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Atelier mis en place cette semaine, avec beaucoup d'intérêt et de concentration de la part des enfants.... Sapin 1€60 et boules 2€65 en solderie. sympa ! bonne idée !!
MPC Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Maïs, j'adore la 1ère activité ! Je l'ai épinglé sur mon pinterest... Mais, je n'ai pas de boutons pour la réaliser... Dommage ! Mais par contre j'ai de quoi proposer la 2ème !!!! Merci pour l'idée !
Maïs Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Pour la 1ère activité, je sais ce que je vais faire de mon rouleau de scratch double face acheté le mois dernier à Carrefour un petit morceau sur les boutons (j'en ai un stock) et d'autres sur le sapin...
Maïs Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 merci Sog27 ! voilà mon sapin : et j'ai trouvé un nouvel atelier de Noël ! Tampons de Noël
sog27 Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 C'est le même que le mien ! Et je retiens l'idée des tampons de noël.... j'en ai une boîte aussi, je crois que je vais les sortir....
Maïs Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Ils ont adoré le sapin à décorer avec les boules je crois que je vais en acheter un second peut-être à décorer avec des mini guirlandes ? je vais voir ce que je trouve...
Maïs Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Gardez vos boites de chocolat ! j'ai "colorié " les cases au feutre posca vert pour qu'ils sachent où mettre les pompons ...
cecilou80m Posté(e) 25 décembre 2013 Posté(e) 25 décembre 2013 Est-ce que ça ressemble à ça? les véhicules : motricité fine , démonter puis remonter , concentration.;observation ..moi je trouve ça vraiment très bien ...(mine de rien il faut qu'ils fassent attention ) Je voudrais bien la référence
neria Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 bonsoir, je suis entrain de mettre en place des ateliers individuels de manip et je suis bloquée par le côté organisation : j'ai plusieurs ateliers avec des fiches de suivi et je ne sais pas comment les rendre facilement accessibles et utilisables par les élèves. comment faites-vous concrètement dans vos classe? je pensais à des classeurs mais ils sont compliqués pour les élèves. des pochettes mais les ranger dans quoi?
Messages recommandés