loli29 Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 ça devient vraiment long, surtout maintenant que les nombres sont évoqués je ne vois pas pourquoi ils attendent fin août pour nous contacter cela est ridicule... L'attente l'attente...Je sais qu'il faut être patient dans le métier que nous visons mais là ça devient un record d'attente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydie29 Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il réussi à joindre l'académie de Rennes aujourd'hui pour savoir quand seraient contactées les personnes de la LC? Pour ma part, pas réussi, donc, pas de nouvelles! Aurais-je un problème de téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilinini Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai essayé moi aussi.... et ça sonne sans fin..... on pourra essayer lundi je pense.... Aujourd'hui avec les résultats du bac, ils doivent pas avoir le temps... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelie4429 Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Tu as essayé à quel numéro ? J'ai envie d'essayer cet après-midi mais j'ai déjà appelé hier. Je trouve qu'ils se moquent vraiment de nous. En plus, on est vendredi donc pas de nouvelles avant minimum lundi prochain maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydie29 Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai fait le standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelie4429 Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Je crois qu'il faut appeler directement la Dexaco au 02 99 84 83 83 ou alors "Monsieur GLOAGUEN de la DOS au 02.23.21.74.97" (on m'a conseillé ce numéro par mail). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karinef29 Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Mr Gloaguen s'occupe des transferts de scolarité, pas des LC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydie29 Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai eu ce Mr Gloaguen à l'instant. Il m'a dit qu'il fallait attendre la rentrée et qu'il n'y aurait pas de confirmation par écrit pour la LC. Serait ce le bon contact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydie29 Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 même réponse de la dexco. les personnes seront appelées au fur et à mesure. cela n'aurait pas commencé encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelie4429 Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Je viens d'appeler la Dexaco, je me suis faite copieusement envoyer ch*** ... et j'ai eu la même réponse. Il faut attendre fin août. Voilà les vacances de m**** qu'on va se taper. Je trouve ça génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loli29 Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Pfff toujours la même chose, jamais la même réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karinef29 Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour la galère pour organiser un emménagement une semaine avant la rentrée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés