stef04 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour tout le monde! Je suis aussi affectée dans le 92. Comme vous je cherche les démarches à effectuer pour le casier judiciaire mais ne trouve rien. Je viens d'envoyer mes voeux mais je ne connais pas du tout le département car je viens d'Aix en provence.( il va falloir donc organiser déménagement... d'autres sont dans la même situation???) J'ai choisi pour les voeux plutôt les circonscriptions du Nord. Bon courage à tous!!
AKZ Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Sur un des documents, il est écrit que nous n'avons aucune démarche à effectuer pour le casier judiciaire. Bonjour tout le monde! Je suis aussi affectée dans le 92. Comme vous je cherche les démarches à effectuer pour le casier judiciaire mais ne trouve rien. Je viens d'envoyer mes voeux mais je ne connais pas du tout le département car je viens d'Aix en provence.( il va falloir donc organiser déménagement... d'autres sont dans la même situation???) J'ai choisi pour les voeux plutôt les circonscriptions du Nord. Bon courage à tous!!
stef04 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Sur un des documents, il est écrit que nous n'avons aucune démarche à effectuer pour le casier judiciaire. Bonjour tout le monde! Je suis aussi affectée dans le 92. Comme vous je cherche les démarches à effectuer pour le casier judiciaire mais ne trouve rien. Je viens d'envoyer mes voeux mais je ne connais pas du tout le département car je viens d'Aix en provence.( il va falloir donc organiser déménagement... d'autres sont dans la même situation???) J'ai choisi pour les voeux plutôt les circonscriptions du Nord. Bon courage à tous!! Merci pour la réponse, oui effectivement je viens de voir aussi que c'était écrit.
newlife92 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Bonsoir, Je vous rejoins sur ce petit forum, moi aussi admise pour ma première rentrée en tant qu'enseignante (après 20 en tant qu'élève^^) dans le 92. Je suis actuellement en Auvergne, j'ai renvoyé mes voeux déjà, donc on verra... Par contre est ce que vous avez des bons plans niveau logement? Des aides? Des logements pas trop chers? Parce que quand je regarde vite fait par curiosité les prix des loyers sur le 92 je me fais des frayeurs vu nos payes de départ!^^ Concernant le casier judiciaire, je vois sur le site: "L’application n’étant pas opérationnelle, il vous appartient de télécharger la demande de bulletin de casier judiciaire (cf. lien vers chaque département ci-dessous)." mais je retrouve pas d'infos complémentaires sur le site des Hauts-de-Seine.. Concernant le coupon-réponse, je suis actuellement en vacances, je reviens le 14 juillet, y'a pas de date maximum de retour? En tout cas super contente d'être admise, et j'attends l'affectation pour me lancer dans la recherche (qui s'annonce d'avance compliquée^^) d'appartement....
AKZ Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Il n'y a aucune procédure à effectuer pour le 92 (c'est inscrit sur un des document du dossier administratif) concernant le casier judiciaire. Concernant le logement, renseigne-toi sur ce site http://srias.ile-de-france.gouv.fr/fre/Logement-social-fonctionnaires/Acces-au-logement-social . Bonsoir, Je vous rejoins sur ce petit forum, moi aussi admise pour ma première rentrée en tant qu'enseignante (après 20 en tant qu'élève^^) dans le 92. Je suis actuellement en Auvergne, j'ai renvoyé mes voeux déjà, donc on verra... Par contre est ce que vous avez des bons plans niveau logement? Des aides? Des logements pas trop chers? Parce que quand je regarde vite fait par curiosité les prix des loyers sur le 92 je me fais des frayeurs vu nos payes de départ!^^ Concernant le casier judiciaire, je vois sur le site: "L’application n’étant pas opérationnelle, il vous appartient de télécharger la demande de bulletin de casier judiciaire (cf. lien vers chaque département ci-dessous)." mais je retrouve pas d'infos complémentaires sur le site des Hauts-de-Seine.. Concernant le coupon-réponse, je suis actuellement en vacances, je reviens le 14 juillet, y'a pas de date maximum de retour? En tout cas super contente d'être admise, et j'attends l'affectation pour me lancer dans la recherche (qui s'annonce d'avance compliquée^^) d'appartement....
camillette72 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, Merci AKZ pour le liens pour le logement, je me posais les mêmes questions que newlife92.. et j'avais également regardé le prix des loyers par curiosité et waouh ça calme!
stef04 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Pour le casier judiciaire: quand vous cliquez sur "le dossier administratif et financier" , vous pouvez lire : Pour information : la demande du bulletin n°2 du casier judiciaire national (sur lequel devra figurer la mention NEANT) sera directement effectuée par la D1D2 courant juillet 2012.
deyds Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Pour le logement, je cherche aussi des bons plans, mais j'aimerais quand même m'installer sur Boulogne... Pour l'instant, je cherche une colocation, parce que les loyers, même si je m'y attendais, ça fait quand même un choc!
newlife92 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Merci pour le lien, oui c'est clair que ça fait un choc!!^^
moune95100 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Chers collègues, j'ai trouvé un site qui pourra nous être d'une grande aide allez y faire un tour neo.snuipp.fr ...
Gotte2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour !!! Très bonne idée ce post, parce que j'avoue être un peu hystérique mais aussi perdue dans tous ces formulaires à rendre... J'ai envoyé mes voeux d'affectation, maintenant ya plus qu'à attendre pour savoir où on va nous envoyer. N'oubliez pas de renseigner le fichier sur le cles2 et le c2i2e sur le site de l'académie de Versailles !!
Messages recommandés