majos Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 J'ai également trouvé 2 bd avec des alphas qui racontent l'histoire du gulu qui parfois gicle jjj! J'en mets une en exemple. Je ne sais pas d'où sortent ces images, mais je les trouve très sympas. Quelqu'un aurait-il une meilleure qualité de graphisme?
kaaloucha Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 J'ai également trouvé 2 bd avec des alphas qui racontent l'histoire du gulu qui parfois gicle jjj! J'en mets une en exemple. Je ne sais pas d'où sortent ces images, mais je les trouve très sympas. Quelqu'un aurait-il une meilleure qualité de graphisme? C'est justement ce que je cherchais!!!!!!!!!!!! Je les ai utilisées il y a deux mais impossible de les retrouver!!!! Aurais tu l'autre également sur le gulu qui gicle? Merci!!!!!!!!!!!!!!!!
majos Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 La bd du Gulu gicleur, A votre avis ces images ont-elles été tirées du jeu des invités?
majos Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Il y a aussi le cornichon siffleur et le bébé serpent, trouvés sur Giga chez je ne sais plus qui. Mais d'où sortent donc ces BD? J'ai aussi mis sur giga ainsi que 2 petites vidéos trouvées sur Youtube: le gulu gicleur, le serpent qui zozote.
kaaloucha Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Super! Mile mercis! Ces petits dessins "mémo techniques" seront plus efficaces pour certains qu'une fiche son! Pour les vidéos, peut on les regarder sans être connectés?? et oui pas d'internet dans ma classe et salle informatique trop peu opérationnelle.
mecarson Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Kaaloucha, il existe un logiciel pour extraire les vidéos de Youtube, Sanleane a écrit un article il n'y a pas longtemps dessus.
majos Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 J'ai mis les 2 vidéos sur giga, donc tu peux les enregistrer et les regarder sur un ordi non connecté. Sinon pour télécharger une vidéo directement à partir de YouTube, il faut rajouter pwn dans l'adresse de la vidéo, et une page s'ouvre te permettant de sauvegarder (www.pwnyoutub...etc)
Messages recommandés