Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me joindrais bien à vous... Je suis de Guyane. Je n'ai pas encore eu le temps de lire les 48 pages mais je ferai ça plus tard à tête reposée. Donc s'il reste une place... Et pour le puzzle j'ai remarqué que les DOM n'y figurent pas (il me semblait que dans le post des vagues 1 et 2, ils y étaient donc je pense me servir de ça.)

Posté(e)

Bienvenue Lili2512!

Bonne rentrée à toutes! :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me joindrais bien à vous... Je suis de Guyane. Je n'ai pas encore eu le temps de lire les 48 pages mais je ferai ça plus tard à tête reposée. Donc s'il reste une place... Et pour le puzzle j'ai remarqué que les DOM n'y figurent pas (il me semblait que dans le post des vagues 1 et 2, ils y étaient donc je pense me servir de ça.)

bienvenue lili !

pour le puzzle, ne t'inquiète pas ! on trouvera bien une solution ;) notre chl11 est une pro ! :)

Posté(e)

Bon on laisse passer la semaine et je vois l'histoire des morceaux de puzzles manquants ce week-end. Car on les a mais ils sont pas dans les docs mis en ligne.

Demain, j'ai pas la classe "Direction off course" je vais faire les photocops et ce week-end je fais aussi le montage comme promis.

Ils m'ont remis la photocopieuse en route que ce matin et je n'ai pas pu en approcher de la journée. Les collègues étaient sur les dents à faire la queue devant LOL

Bonne rentrée à toutes

Posté(e)

Beau boulot Allie ! :thumbsup:

Du coup si on découpe et on assemble ton puzzle, on devrait avoir notre fond de carte c'est ça ?

Moi je pense coller ça sur une grande feuille et afficher sur un tableau en liège de ma classe, ça devrait rentrer ! :closedeyes:

Je vais essayer d'imprimer et découper en début de semaine mais pas sûre d'avoir le temps...

Voilà, c'était le but, Nellou :happy:

As-tu essayé finalement ? J'avoue que j'ai déjà en A3 mais pas encore eu le temps de découper et d'assembler... Va falloir :lol: Aller, ptet ce weekend !

Posté(e)

Beau boulot Allie ! :thumbsup:

Du coup si on découpe et on assemble ton puzzle, on devrait avoir notre fond de carte c'est ça ?

Moi je pense coller ça sur une grande feuille et afficher sur un tableau en liège de ma classe, ça devrait rentrer ! :closedeyes:

Je vais essayer d'imprimer et découper en début de semaine mais pas sûre d'avoir le temps...

Voilà, c'était le but, Nellou :happy:

As-tu essayé finalement ? J'avoue que j'ai déjà en A3 mais pas encore eu le temps de découper et d'assembler... Va falloir :lol: Aller, ptet ce weekend !

Non, j'ai imprimé mais j'ai oublié d'agrandir en A3, quelle nouille !! :glare:

Je vais le faire demain ou vendredi et j'essaierai de découper ce we aussi !! :)

Sinon l'ordre de tes pages a un ordre logique, je veux dire du nord au sud par exemple ?

J'avoue que j'ai pas encore trop regardé... :blush:

Posté(e)

Sinon l'ordre de tes pages a un ordre logique, je veux dire du nord au sud par exemple ?

Euh.... Je crois que je suis partie du sud ouest en partant vers la région PACA et en remontant. J'ai ajouté le plus de départements possibles sur une page. Ce n'est pas forcément région par région. Économie de papier :happy:

Posté(e)

Euh.... Je crois que je suis partie du sud ouest en partant vers la région PACA et en remontant. J'ai ajouté le plus de départements possibles sur une page. Ce n'est pas forcément région par région. Économie de papier :happy:

Merciiiiiii !! :)

Posté(e)

bonne idée ;)

Posté(e)

J'ai appelé ce matin le comité du tourisme de Touraine pour savoir ce qu'ils pouvaient me donner...

Réponse très agréable : "J'ai plein de choses, le mieux serait de venir voir et de vous servir !" :yahoo:

C'est ce que j'ai fait dès cet après-midi ;)

Vous aurez dans vos enveloppes des jolies choses mais patience... :secret:

Posté(e)

Coucou,

CE week-end je vais envoyer à toutes un récapitulatif et un dossier contenant:

- le morceau de puzzle qui correspond à votre région

- le mini livre avec les cartes en 1er et 2eme page

- les images des cartes insérées dans le mini livre

J'ai fait les photocops en A3 mais comme vous je n'ai pas eu le temps de découper... c'est pour ce week-end.

Posté(e)

Merci CHL11

Que de boulot abattu!!