marlou14 Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 merci pour toutes ces idées! je sens que je vais aller faire un tour chez IK...
Nath Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 Pour ranger mon bureau de maîtresse et surtout les "petits trucs" tout simplement une boîte de fromage blanc (faisselles). Lorsque j'ai besoin, je sors le petit panier.
Nath Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 un panier pour les punaises, un pour les trombones, un pour les agrafes, etc...
mava3 Posté(e) 21 juillet 2013 Posté(e) 21 juillet 2013 Pour ranger mon bureau de maîtresse et surtout les "petits trucs" tout simplement une boîte de fromage blanc (faisselles). Lorsque j'ai besoin, je sors le petit panier. Ca me plait beaucoup! Je vais acheter de la faisselle!
Didix87 Posté(e) 21 juillet 2013 Posté(e) 21 juillet 2013 Pour ranger mon bureau de maîtresse et surtout les "petits trucs" tout simplement une boîte de fromage blanc (faisselles). Lorsque j'ai besoin, je sors le petit panier. J'adore !!!!!
poune Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Pour ranger mon bureau de maîtresse et surtout les "petits trucs" tout simplement une boîte de fromage blanc (faisselles). Lorsque j'ai besoin, je sors le petit panier. dans le même genre, j'ai ça :
asar Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Ah oui le deuxième je l'utilise pour la peinture moi..chaque espace pour une couleur
barbabelle Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Alors moi, pour la peinture, je demande aux enfants d'apporter des boites d'oeufs en plastique (par 6), ça sert pour un groupe de 4, j'y met de la peinture, ça fait des sortes de palettes. A la fin, c'est poubelle et i n'y a que les pinceaux à nettoyer. car en cp, on a beau leur demander de nettoyer, il y en a souvent plus sur le mur à côté du lavabo...
pomme62 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Alors moi, pour la peinture, je demande aux enfants d'apporter des boites d'oeufs en plastique (par 6), ça sert pour un groupe de 4, j'y met de la peinture, ça fait des sortes de palettes. A la fin, c'est poubelle et i n'y a que les pinceaux à nettoyer. car en cp, on a beau leur demander de nettoyer, il y en a souvent plus sur le mur à côté du lavabo... Je note cette idée !
leene Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Posté(e) 22 juillet 2013 les bouchons de bouteille de lait c'est pas mal non plus .... on met un peu de peinture et après hop poubelle sinon les oeufs je les prends par boite de 10 ..... pour faire des boites à compter à la rentrée ....
Messages recommandés