Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour toutes ces idées! je sens que je vais aller faire un tour chez IK...

Posté(e)

Pour ranger mon bureau de maîtresse et surtout les "petits trucs" tout simplement une boîte de fromage blanc (faisselles).

Lorsque j'ai besoin, je sors le petit panier.

zoom_82002Faisselle%20boite%20verte%20pa

Posté(e)

un panier pour les punaises, un pour les trombones, un pour les agrafes, etc...

Posté(e)

Pour ranger mon bureau de maîtresse et surtout les "petits trucs" tout simplement une boîte de fromage blanc (faisselles).

Ca me plait beaucoup! Je vais acheter de la faisselle!

Posté(e)

J'adore !!!!! :wub:
Posté(e)

dans le même genre, j'ai ça :

grandFrais_img.jpg

Posté(e)

Roh encore mieux !

Posté(e)

Ah oui le deuxième je l'utilise pour la peinture moi..chaque espace pour une couleur

Posté(e)

Super idée !

Posté(e)

Alors moi, pour la peinture, je demande aux enfants d'apporter des boites d'oeufs en plastique (par 6), ça sert pour un groupe de 4, j'y met de la peinture, ça fait des sortes de palettes. A la fin, c'est poubelle et i n'y a que les pinceaux à nettoyer. car en cp, on a beau leur demander de nettoyer, il y en a souvent plus sur le mur à côté du lavabo...

Posté(e)

Alors moi, pour la peinture, je demande aux enfants d'apporter des boites d'oeufs en plastique (par 6), ça sert pour un groupe de 4, j'y met de la peinture, ça fait des sortes de palettes. A la fin, c'est poubelle et i n'y a que les pinceaux à nettoyer. car en cp, on a beau leur demander de nettoyer, il y en a souvent plus sur le mur à côté du lavabo...

Je note cette idée !

Posté(e)

les bouchons de bouteille de lait c'est pas mal non plus .... on met un peu de peinture et après hop poubelle

sinon les oeufs je les prends par boite de 10 ..... pour faire des boites à compter à la rentrée ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...