Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces #2


Messages recommandés

Je viens de faire deux fichiers orientés dessin pour servir d'activités autonomes quand les élèves ont terminé leur travail.

Il y en a un pour s'entraîner au "doodle".

attachicon.gifdoodle 1.jpg

L'autre sert à apprendre à dessiner des personnages / animaux / ... simples.

attachicon.gifdessin1.jpgattachicon.gifdessin2.jpg

Ils sont tous les deux en téléchargement sur mon blog. Ils sont trop lourds pour être mis ici.

merci beaucoup pour le partage !!!

Super blog !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire deux fichiers orientés dessin pour servir d'activités autonomes quand les élèves ont terminé leur travail.

Il y en a un pour s'entraîner au "doodle".

attachicon.gifdoodle 1.jpg

L'autre sert à apprendre à dessiner des personnages / animaux / ... simples.

attachicon.gifdessin1.jpgattachicon.gifdessin2.jpg

Ils sont tous les deux en téléchargement sur mon blog. Ils sont trop lourds pour être mis ici.

Merci beaucoup pour l idée et le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, de mon côté, j'en ai fini avec les fiches en plus, les dessins, comme il a déjà été dit plus haut, qui sont pris mais jamais finis et retrouvés en accordéon au fond de la case ou dans la pochette...

Du coup je leur met des petites fiches tout de même, et en libre accès le papier de brouillon et les livres. Il y a plein de pochoirs aussi.

L'an dernier, mes élèves savaient ce qu'ils pouvaient faire, et il n'y avait aucun chahut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je crois que c'est dans ce post (ou sur le post ikéa des maternelles) que j'avais vu une photo avec une barre et des choses suspendues dessus (c'était collé à un meuble, pas dans le mur...)

J'essaies de retrouver depuis tout à l'heure, mais en vain...

Quelqu'un s'en rappelle t-il? Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Dites je relis le premier post (oui motivée dès le dimanche matin) et le site de maxlily est introuvable, aucun lien ne fonctionne :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, chouette idée ces étiquettes :happy:

Mais ça ne fait pas des étiquettes trop grandes après? Elles servent à quoi dans ta classe?

Pendant que vous en parlez, je peux poser ma question, car c'est ce que j'essaie depuis plusieurs jours: comment sélectionner les éléments à grouper?

Je crois qu'il faut cliquer sur chaque élément en appuyant en même temps sur Shift ou control(ctrl)

L'année dernière j'ai acheté 2 tours de 12 tiroirs.

Chaque enfant a son tiroir et on y met les feuilles quand il est absent.

En parlant de tour 12 tiroirs en ce moment dans mon "le clair" il y en a une à 22.90! en trois coloris noir, blanc ou prune, j'ai craqué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est dans ce magasin et à ce prix-là que je les ai achetées l'année dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche un site permettant d'imprimer un calendrier de l'année scolaire 2013 2014 (zone C), sur 2 pages A4. Je cherche mais je trouve soit 2013 , soit 2014, et surtout je n'ai rien de trouver de très clair. Je voudrais un minimum de place sur chaque jour pour noter des choses. Donc si ça vous dit quelque chose...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...