reglisse Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Bon et bien c'est bien terminé pour moi. Je suis la Guillemot du virtuel. Bon, en tout cas c'était tellement bien de voir le départ en vrai (je reviens juste des Sables là avec 1000km dans le week-end) que ça atténue ma déception pour le virtuel. Bon vent!
puce85 Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Bah moi, je suis toujours pas partie... Le site est en maintenance... Bienvenue ! Je viens de t'ajouter ! Bon et bien c'est bien terminé pour moi. Je suis la Guillemot du virtuel. Bon, en tout cas c'était tellement bien de voir le départ en vrai (je reviens juste des Sables là avec 1000km dans le week-end) que ça atténue ma déception pour le virtuel. Bon vent! Ce n'est pas possible de te remettre en course ? En tous cas, quelle chance tu as d'avoir assisté au départ !
MadameTêtard Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Merci puce 85!! Je ne sais pas si je vais aller bien loin, j'ai vraiment du mal à comprendre quelque chose!! Et en plus c'est quand même vachement technique!! Comment faire pour vous voir?
Pavi33 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Posté(e) 11 novembre 2012 Bah moi, je suis toujours pas partie... Le site est en maintenance... Coucou Mame Têtard tu files maintenant à presque 14 noeuds Par contre, fait attention, d'ici 24 heures, il n'y aura peut-être pas beaucoup de vent dans la zone qui suit le trait sur lequel tu as été placée pour le départ. Pour les prévisions de vent, tu cliques sur les icones à droite 12h 24h 36h etc... Le vent fontionne par zone (un carré) D'un carré à l'autre, son angle et sa force peuvent varier. Bon et bien c'est bien terminé pour moi. Je suis la Guillemot du virtuel. Bon, en tout cas c'était tellement bien de voir le départ en vrai (je reviens juste des Sables là avec 1000km dans le week-end) que ça atténue ma déception pour le virtuel. Bon vent! Pffff c'est vrai que repartir maintenant... tu es bien loin... ça ne te tente pas du tout? Même question que Puce 85: ils peuvent peut-être te remettre au milieu de la flotte? (mais j'en doute car c'est un jeu sérieux pour les premiers...) Merci puce 85!! Je ne sais pas si je vais aller bien loin, j'ai vraiment du mal à comprendre quelque chose!! Et en plus c'est quand même vachement technique!! Comment faire pour vous voir? Pour nous voir, tu nous ajoutes comme amis et on apparaitra en vert sur ta carte. Sinon pour voir un bateau ponctuellement, tu cliques sur rechercher (la loupe à droite)
Pavi33 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Posté(e) 11 novembre 2012 Bon et bien c'est bien terminé pour moi. Je suis la Guillemot du virtuel. Bon, en tout cas c'était tellement bien de voir le départ en vrai (je reviens juste des Sables là avec 1000km dans le week-end) que ça atténue ma déception pour le virtuel. Bon vent! C'est bien aussi de le prendre comme ça. Vu derrière nos écrans, c'était déjà drôlement émouvant. Heu... tu peux aussi créer un nouveau bateau: il partira en milieu de flotte. Madame Têtard vient de le faire.
Pavi33 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Posté(e) 11 novembre 2012 Un truc marrant à regarder pour se rendre compte de l'encombrement sur l'eau... http://vr-annexe.akr...p?sat=1&idsat=2 Bon vent à tous. MP @ reglisse : Avec le lien de mapmap, j'ai aussi découvert les vagabonds tout à l'heure: http://vr-annexe.akroweb.fr/vagabond.php?sat=vg12
reglisse Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Un truc marrant à regarder pour se rendre compte de l'encombrement sur l'eau... http://vr-annexe.akr...p?sat=1&idsat=2 Bon vent à tous. MP @ reglisse : Avec le lien de mapmap, j'ai aussi découvert les vagabonds tout à l'heure: http://vr-annexe.akr...nd.php?sat=vg12 Merci Pavi33 mais très étrangement, il semblerait que je puisse continuer à jouer malgré ma mésaventure. Je suis un peu comme De Broc finalement je repars............avec plein de retard
Pavi33 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Posté(e) 11 novembre 2012 Un truc marrant à regarder pour se rendre compte de l'encombrement sur l'eau... http://vr-annexe.akr...p?sat=1&idsat=2 Bon vent à tous. MP @ reglisse : Avec le lien de mapmap, j'ai aussi découvert les vagabonds tout à l'heure: http://vr-annexe.akr...nd.php?sat=vg12 Merci Pavi33 mais très étrangement, il semblerait que je puisse continuer à jouer malgré ma mésaventure. Je suis un peu comme De Broc finalement je repars............avec plein de retard En fait je croyais que tu n'avais pas envie de repartir de si loin. Donc tu reste en course: super! On dira qu'en pus du vrai départ tu voulais faire le tour de l'île de Ré ! Je suis contente que tu restes en course. Et sait-on jamais? Tu remonteras peut-être avec des bons vents!
reglisse Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 En fait je croyais que tu n'avais pas envie de repartir de si loin. Donc tu reste en course: super! On dira qu'en pus du vrai départ tu voulais faire le tour de l'île de Ré ! Je suis contente que tu restes en course. Et sait-on jamais? Tu remonteras peut-être avec des bons vents! Là je ne suis pas aussi optimiste que toi. J'ai l'impression de faire du tourisme.Mais bon c'est comme ça j'ai eu des soucis de départ, pas question de reprendre un bateau.
puce85 Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Bon retour en course reglisse ! Pas grave que tu sois à la traine, on va peut-être se retrouver coincés dans le Pot-au-Noir et tu vas remonter en flèche ! On pourra faire notre petit classement EDP !
MadameTêtard Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 A ce propos, est-ce qu'on a créé un groupe?
Pavi33 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Posté(e) 14 novembre 2012 A ce propos, est-ce qu'on a créé un groupe? De quel groupe veux-tu parler? Je n'en connais pas, en dehors de ce post.COmment ça va sur vos bateaux? Je suis drôlement fière, et je vous le dis avant de perdre des places (probablement beaucoup aujourd'hui).Après un départ pas terrible (entre 120 et 130 000), je suis remontée à la 18 589ème place au moment ou je vous écris!!!! Je n'en crois pas mes yeux. Bon... je suis venue m'enterrer dans un trou, plein sud qui devrait ne pas avoir de vent dans 20 minutes d'après les prévisions. J'espérais avoir le temps de gagner la côte comme golitote, mais elle a un carré d'avance sur moi, et si elle devrait toucher du vent, je crois que je vais devoir patienter.... J'ai jeté un coup d'oeil en arrière sur le cap Finisterre qui voit passer Reglisse, MameT louvoie entre les deux lignes rouges, fofie est bien remontée aussi , Mage devrait retoucher du vent, comme les vrais navigateurs: cap à l'ouest. Quant à mapmap, prunel, et tioneb sont notre trio de tête, Tioneb sous la barre des 1 000 !!!! EDIT: j'avais oublié linette, en milieu de course qui devrait elle aussi toucher du vent... de sud.
Messages recommandés