Aller au contenu

Ca n'arrive qu'aux remplaçants :-)


GoussZIL

Messages recommandés

Je ne suis donc pas la seule! Des parents m'appelaient le Dragon car c'était inadmissible que je ne laisse pas les enfants parler sans lever le doigt...

Et sauter de table en table non plus ?

Le tyran !

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis donc pas la seule! Des parents m'appelaient le Dragon car c'était inadmissible que je ne laisse pas les enfants parler sans lever le doigt...

Et sauter de table en table non plus ?

Le tyran !

Oui oui je sais je suis très cruelle.

Bon faut dire aussi que c'est une école particulière où les parents ont trop de pouvoirs, l'inspecteur en a marre d'en entendre parler et de devoir participer aux CE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous les remplaçants on est bien contents de les voir arriver en général, en plus on les connait tous ! Mais y'en a un quand même qui a réussi à se faire un tour de rein en corrigeant les cahiers, comme en plus c'est un ramier de première, inutile de dire que non seulement le café on ne le lui offre pas mais qu'en plus on s'est bien foutu de lui. par chance pour nous c'est un vieux dinosaure qui va bientôt prendre sa retraite, ne resteront que les bons ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez qui vous perdez, mais vous ne savez pas qui le remplacera !

Les jeunes ramiers, il y en a à la pelle ! :)

A moins que son poste ne saute, du coup! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, j'ai eu droit aux cadenas sur les portes et tiroirs du bureau de la titulaire :getlost:

Et bien sûr, ni tableau de services de cour affiché, ni de cahier-journal, ni progressions/programmations... Très pratique pour bosser une semaine avec les élèves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe pour la méchante maitresse incompétente, malpolie, arrogante et agressive... je n'ai fait que demander aux parents de ne plus traverser la classe le matin... Et oui celui que je remplace laissait tout passer, les parents décidaient. Moi je n'applique que des règles de bon sens et j'en ramasse plein la tête ! Super l'école des petits rois !!! J'adore ce remplacement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas avoir les clés du placards pour le matériel de sport;

Se faire lincher par une maman car "vous êtes la Xième rempalçante dans la classe"

Ne pas savoir où la titulaire a bien pu ranger le cahier d'appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un brigade est venu dans l'école lundi pour une journée : "où je peux aller acheter à manger ?"

"tu tombes bien aujourd'hui, c'est repas crêpes collectif "

l'a pas été déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un brigade est venu dans l'école lundi pour une journée : "où je peux aller acheter à manger ?"

"tu tombes bien aujourd'hui, c'est repas crêpes collectif "

l'a pas été déçu !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un brigade est venu dans l'école lundi pour une journée : "où je peux aller acheter à manger ?"

"tu tombes bien aujourd'hui, c'est repas crêpes collectif "

l'a pas été déçu !

Si on était sur Facebook, j'aurai cliquer sur "J'aime".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...