Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je serais moi aussi intéressée pour avoir l'adresse à laquelle renvoyer le pv d'installation. Je ne savais même pas qu'il fallait le renvoyer... :-S

Merci d'avance et bonne semaine !

Posté(e)

J'aimerais bien faire la grève du 14... On renvoie ou la déclaration d'intention quand on l'a ? A la DPE 5 avec "remplacement inconnu à ce jour" spécifié au niveau de "école" ?

Posté(e)

Pas d'affectation pour moi pour mardi. J'attends un coup de fil mardi matin, je serai donc ZIL pour la semaine je pense.
Et vous, qui part en ECLAIR ?

Posté(e)

J'aimerais bien faire la grève du 14... On renvoie ou la déclaration d'intention quand on l'a ? A la DPE 5 avec "remplacement inconnu à ce jour" spécifié au niveau de "école" ?

Pour ceux et celles qui seraient concernés aussi, la réponse est : on faxe ou on maile la déclaration individuelle à la DPE comme indiqué sur la feuille, on précise que l'on est brigade sans affectation pour le jour de la grève.

Et le PV d'install est à renvoyer signé à la DPE 5.

Posté(e)

Oui toi c'est sûr ! Pour ma part, je n'y croyais plus mais ça me convient ! 1er week end en 8 ans ou en pleine période scolaire je n'ouvre pas un cahier ! Que c'est bon d'être madame tout le monde ! :)
On verra mardi matin pour le mode flippette speed !

Posté(e)

Bonjour,

Je m'y prends un peu tard mais cet aprés-midi j'ai voulu envoyer via le webmail ma déclaration d'intention de grève come indiqué sur le courrier adressé aux écoles où nous avons jusqu'à ce soir minuit or impossible d'écrire un nouveau message!!!

Quelqu'un a-t-il le même souci?

Posté(e)

Je viens de tester... Comme toi, j'ai beau cliquer sur "Ecrire" et rien ne change sur l'écran !

J'ai envie de te dire d'envoyer un message avec ta messagerie perso en expliquant que le webmail rencontre un souci technique... Tant pis !
Puis appeler demain matin la DPE 5 pour t'assurer qu'ils ont pris en compte ta demande malgré tout...

Posté(e)

Je viens de tester... Comme toi, j'ai beau cliquer sur "Ecrire" et rien ne change sur l'écran !

J'ai envie de te dire d'envoyer un message avec ta messagerie perso en expliquant que le webmail rencontre un souci technique... Tant pis !

Puis appeler demain matin la DPE 5 pour t'assurer qu'ils ont pris en compte ta demande malgré tout...

Merci pour ta réponse.

C'est exactement ce que m'a dit un syndicat.

Et je rappelerai la DPE demain ou le dirai à Mme M. qui doit m'appeler demain matin puisque comme toi pas d'affectation cette semaine.

Posté(e)

Il faut passer par Internet Explorer. C'est avec Firefox que ça ne marche pas !

Testé pour vous ce WE !!!

Posté(e)

Merci beaucoup Lolita, ça marche!!

Posté(e)

Merci beaucoup Lolita, ça marche!!

J'ai le droit de rigoler ??? :devil: