sasa912B Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Nouvelle réponse de la maison des examens pour Versailles après insistance, les chiffres seront publiés dans le courant de la semaine sur le site
Alo Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Au mans, dans un des amphi 100 présents sur 185 inscrits (j'ai demandé à la fin) mais c'était le haut de l'alphabet seulement (de A à Le) mais cela donne en effet une vague idée du quasi 50% de présents seulement.
toubabou Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Posté(e) 5 mai 2014 Nouvelle réponse de la maison des examens pour Versailles après insistance, les chiffres seront publiés dans le courant de la semaine sur le site Merci pour l'info !
Clemence44 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Nouvelle réponse de la maison des examens pour Versailles après insistance, les chiffres seront publiés dans le courant de la semaine sur le site Cool merci pour l'info!! Comme ça on sera fixé
chalu Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Sur Orléans, pour la 3ème voie nous étions 17 présents. Après je ne sais pas pour les autres sites de l'académie. Et il y avait 197 inscrits. A Chartres en 3eme concours nous étions 4 présents (20 inscrits).
laet17 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Sur Orléans, pour la 3ème voie nous étions 17 présents. Après je ne sais pas pour les autres sites de l'académie. Et il y avait 197 inscrits. A Chartres en 3eme concours nous étions 4 présents (20 inscrits). Ca ferait alors environ 21 présents sur 80 (Orléans + Chartres). Je pense que nous étions environ 60 inscrits à Orléans. Reste à savoir pour Tours, Bourges, Blois et Chateauroux.
toubabou Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour, Alors cette préparation se passe bien ? Toujours en attente de la communication officielle sur le site SIEC, c'est incroyable de mettre autant temps... Bon mercredi à tous !
Rucris77 Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour tout le monde , j'ai eu une info sur un groupe facebook , une personne a eu l'info d'un formateur de l'académie de Créteil , il y aurait donc eu 1700 présents aux écrits de Créteil .Donc on a toutes nos chances si on a pas une note éliminatoire !!! Bon courage à tous .
sasa912B Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour tout le monde , j'ai eu une info sur un groupe facebook , une personne a eu l'info d'un formateur de l'académie de Créteil , il y aurait donc eu 1700 présents aux écrits de Créteil .Donc on a toutes nos chances si on a pas une note éliminatoire !!! Bon courage à tous . Pas d info pour Versailles ?? Entre coup de téléphone et mail l academie ne met toujours pas en ligne les chiffres ...
Rucris77 Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Désolée je n'ai pas d'info pour Versailles mais à mon avis cela se rapproche de Créteil !
sasa912B Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Ils sont gonflés tout de même de ne pas nous communiquer ça ne leur coûte pas grand chose à par un comptage ...
Messages recommandés