Aller au contenu

Entretien pour liste d'aptitude - Volume 2


dada

Messages recommandés

Félicitations Sailoo ! Pour moi c'est bon aussi !!!!! Trop contente ! Surtout que je n'étais pas tres fière de ma prestation !!!

Courage aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Sailoo ! Pour moi c'est bon aussi !!!!! Trop contente ! Surtout que je n'étais pas tres fière de ma prestation !!!

Courage aux autres !

Super! Félicitations!

Je ne les ai pas contactés, ils ont mon mail car j'étais syndiquée chez eux à une époque. J'ai eu le mail automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas cette partie: "Lors de cette CAPD du 20 janvier 2015, suite à lintervention de vos élus du SNUipp-FSU 77, 5 des 17 avis défavorables ont été révisés et les collègues concernés ont pu être inscrits sur la liste daptitude (soit 30%)."

30% ont été reçus c'est ça? Ça me paraît peu non?

Salut

Félicitations!

Je comprends que sur les 17 recalés du début (dont tu as peut être fait partie pour qu'il t'en parle?), 5 avis ont été révisés, soit environ 30%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais contacté de syndicats. :fear:

Donc j'attends quelques jours et j’appellerai directement l'IEN! Sinon je pense qu'il doit y avoir une mention sur iprof qui doit apparaître (de mémoire, info lue sur le 1er post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu un mail. Je suis syndiquée...

Après je comprends la remarque comme la preuve de l'action des membres du snuipp comme représentants du personnel en faveur des collègues qui demandaient leur inscription.

Pour ma part, c'était quasiment une inscription d'office puisque je fais fonction cette année et que mon inspecteur avait rédigé un commentaire très positif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu un mail. Je suis syndiquée...

Après je comprends la remarque comme la preuve de l'action des membres du snuipp comme représentants du personnel en faveur des collègues qui demandaient leur inscription.

Pour ma part, c'était quasiment une inscription d'office puisque je fais fonction cette année et que mon inspecteur avait rédigé un commentaire très positif...

Félicitations!

Je comprends comme toi effectivement mais je me demandais à quoi correspondent les 30%. Ce sont les 5 rattrapés ou le total des reçus?

Pour ceux qui attendent encore des news je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sailoo, Félicitations à toi aussi...

même si ce soir la nouvelle ne m'émeut guère car beaucoup trop de boulot en particulier pour la direction ;-)

et oui 5 sur 17 ça doit faire 30%... après je ne sais pas combien on est à avoir demandé notre inscription en Seine et Marne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte-rendu de la capd en Seine et Marne disponible sur le site du snuipp :

"Liste d’aptitude des directeurs : 106 candidats à la liste d’aptitude : 39 nommés sur un intérim, et 67 ayant participé à un entretien.
Sur les 106 candidatures, 17 avis défavorables avaient été prononcés. Les élus du SNUipp-FSU77 sont intervenus sur 8 de ces 17 collègues, 5 d’entre eux ont pu finalement être inscrits sur la liste d’aptitude. Ce qui porte le nombre total à 93 inscrits.
Pour rappel, il y avait 90 inscrits en 2014, mais 157 inscrits en 2006. Nous remarquons une baisse sensible depuis 2013.
"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte-rendu de la capd en Seine et Marne disponible sur le site du snuipp :

"Liste d’aptitude des directeurs : 106 candidats à la liste d’aptitude : 39 nommés sur un intérim, et 67 ayant participé à un entretien.

Sur les 106 candidatures, 17 avis défavorables avaient été prononcés. Les élus du SNUipp-FSU77 sont intervenus sur 8 de ces 17 collègues, 5 d’entre eux ont pu finalement être inscrits sur la liste d’aptitude. Ce qui porte le nombre total à 93 inscrits.

Pour rappel, il y avait 90 inscrits en 2014, mais 157 inscrits en 2006. Nous remarquons une baisse sensible depuis 2013."

J'allais poster la même chose! Je viens de recevoir le mail! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...