trid10 Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 près d'Ervy le chatel et tu voudrais quel secteur? Je souhaite rester sur mon secteur mais ça va devenir chaud car tous les RPI ferment les uns après les autres oui ce n'est pas top dans nos campagnes ...j'espère rester dans mon école encore quelques années ..on verra ensuite ...
trid10 Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour, Y a t-il une publication des résultats de la liste d 'aptitude pour la direction d'école ? Merci. je ne sais pas ...le SNUIPP était censé m'appeler hier soir....mais j'attends....sniffff
Julie. Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Merci à tous pour ce topic ! Je n'ai pas participé mais je l'ai lu de fond en comble en préparant l'entretien et ça a du fonctionner puisque l'aptitude à la direction apparaît dans mon iprof même si je n'ai pas encore eu de mail "officiel". Plus qu'à réfléchir sérieusement au mouvement maintenant !
maryneuh Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Merci à tous pour ce topic ! Je n'ai pas participé mais je l'ai lu de fond en comble en préparant l'entretien et ça a du fonctionner puisque l'aptitude à la direction apparaît dans mon iprof même si je n'ai pas encore eu de mail "officiel". Plus qu'à réfléchir sérieusement au mouvement maintenant ! Bonsoir ! Bravo !!! Dans quelle partie de Iprof as-tu trouvé cette info ?
Julie. Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Dans la partie cv, le premier onglet avec l'habilitation en anglais.
sam-p2m Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Bon ben dans l'Aube ils nous donnent les résultats quand ils veulent, hein ? nous on est prêtes !
trid10 Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Bon ben dans l'Aube ils nous donnent les résultats quand ils veulent, hein ? nous on est prêtes ! Rien sur i-prof mais je sais par le syndicat que demain je peux postuler sur le poste de dirlette de mon école ...y'a plus qu'à!
maryneuh Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 C'est bon pour moi aussi ! J'avais peur que le fait d'être T1 joue en ma défaveur... Merci pour ce post il m'a été d'une grande aide !
Picasso59 Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Qui a déjà passé un entretien pour postuler sur les directions +10 classes ?
Susie Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Réponse de la CAPD hier soir : j'obtiens la direction de mon école ! C'était mon unique voeu, je connais et bosse très bien avec mes trois collègues (+ l'inconnu qui prendra mon poste...), je connais les difficultés auxquelles j'aurais à faire face (la mairie...). Je passais déjà tous les jours par ici, maintenant je vais en plus intervenir !
Messages recommandés