Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

près d'Ervy le chatel :)

et tu voudrais quel secteur?

Je souhaite rester sur mon secteur mais ça va devenir chaud car tous les RPI ferment les uns après les autres :(

oui ce n'est pas top dans nos campagnes ...j'espère rester dans mon école encore quelques années ..on verra ensuite ...

Posté(e)

Bonjour,

Y a t-il une publication des résultats de la liste d 'aptitude pour la direction d'école ?

Merci.

​je ne sais pas ...le SNUIPP était censé m'appeler hier soir....mais j'attends....sniffff

Posté(e)

Merci à tous pour ce topic ! Je n'ai pas participé mais je l'ai lu de fond en comble en préparant l'entretien et ça a du fonctionner puisque l'aptitude à la direction apparaît dans mon iprof même si je n'ai pas encore eu de mail "officiel". Plus qu'à réfléchir sérieusement au mouvement maintenant !

Posté(e)

Merci à tous pour ce topic ! Je n'ai pas participé mais je l'ai lu de fond en comble en préparant l'entretien et ça a du fonctionner puisque l'aptitude à la direction apparaît dans mon iprof même si je n'ai pas encore eu de mail "officiel". Plus qu'à réfléchir sérieusement au mouvement maintenant !

Bonsoir !

Bravo !!! Dans quelle partie de Iprof as-tu trouvé cette info ?

Posté(e)

Dans la partie cv, le premier onglet avec l'habilitation en anglais.

Posté(e)

Bon ben dans l'Aube ils nous donnent les résultats quand ils veulent, hein ?

nous on est prêtes !

Posté(e)

Bon ben dans l'Aube ils nous donnent les résultats quand ils veulent, hein ?

nous on est prêtes !

Rien sur i-prof mais je sais par le syndicat que demain je peux postuler sur le poste de dirlette de mon école ...y'a plus qu'à!

Posté(e)

Pareil ils l'ont donné à tout le monde?

Posté(e)

C'est bon pour moi aussi :D ! J'avais peur que le fait d'être T1 joue en ma défaveur... Merci pour ce post il m'a été d'une grande aide !

Posté(e)

Bravo !!!!

Posté(e)

Qui a déjà passé un entretien pour postuler sur les directions +10 classes ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Réponse de la CAPD hier soir : j'obtiens la direction de mon école ! :)

C'était mon unique voeu, je connais et bosse très bien avec mes trois collègues (+ l'inconnu qui prendra mon poste...), je connais les difficultés auxquelles j'aurais à faire face (la mairie...). Je passais déjà tous les jours par ici, maintenant je vais en plus intervenir !