Coucou57 Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Salle 43 comme moi, du coup tu as eu le droit à un long trajet entre la salle et le jury !
Annecrpe Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 J'ai vu un grand avec une queue de cheval (de mémoire) et un petit avec cheveux mi-longs et la barbe... alors ? Lequel était BobBernard ?
BobBernard Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 3 minutes ago, Coucou57 said: Salle 43 comme moi, du coup tu as eu le droit à un long trajet entre la salle et le jury ! Haha oui, faire tout le tour comme ça pour rien...
Annecrpe Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 @BobBernard : Ravie d'avoir fait ta connaissance C'est cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo ! C'est quand ton prochain oral ? Si je te croise je viendrai te dire bonjour
BobBernard Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Mercredi 15 pour le prochain ! Toi c'était pas le 16 ?
BobBernard Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 C'est bête si on avait discuté ensemble avant on aurait pu se rencontrer pendant les écrits !
Annecrpe Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 D'autant plus que je me souviens t'avoir vu pendant les écrits ! (un barbu aux cheveux mi-longs ça se remarque dans un troupeau de nénettes ). J'ai atterri sur le forum après les écrits, une soudaine prise de conscience que j'avais peut-être une chance d'aller aux oraux.
BobBernard Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Haha oui j'imagine ! Moi aussi j'ai atterri ici juste après les écrits, je suis venu voir ce que les gens avaient pensé des sujets pour me donner une idée de mes chances, puis au final j'ai trouvé que ça faisait du bien de discuter un peu avec des gens qui sont dans la même situation, on se sent moins seul d'un coup !
Annecrpe Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Exactement, c'est très enrichissant de partager nos impressions, et humainement bien sympathique !
Messages recommandés