Aller au contenu

Master 1 Cergy 2014/2015 à distance

Messages recommandés

Posté(e)

Et moi je n'ai rien reçu du tout (soupir)

• Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lolotte72

73

• clio.m

66

• papounet74

60

• aurore2306

30

Posté(e)

Toujours rien, j'espère recevoir les codes avant lundi. Sinon papounet74, tu me raconteras pour le cours de français ...

Posté(e)

pas de souci mais il n'y a pas de raison que tu n'aies rien reçu: as tu essayé de renvoyer un mail à la coordinatrice?

Posté(e)

Lorsque j'ai lu ici que vous aviez reçu vos codes, j'ai attendu un peu puis j'ai envoyé un mail.

Dans un mail datant d'hier, la coordinatrice disait être joignable ce week-end, donc je ne désespère pas, mais ma motivation s'étiole à force ...

J'imagine que d'ici lundi cette histoire sera réglée, sinon j'enverrai un mail à l'enseignant pour lui expliquer la raison de mon absence.

Posté(e)

bonjour tout le monde, j'ai une question sûrement un peu bête, mais une fois que vous avez trouvé les pièces du puzzle, vous faites comment pour les rassembler? Bon je ne les ai pas toutes trouvées, mais celles que j'ai, je ne sais pas quoi en faire. Si quelqu'un peut m'éclairer, ça m'arrangerait.

Posté(e)

Bonjour Papounet,

j'ai essayé de les copier coller dans un document Word afin de reconstituer les pièces que j'ai trouvées ( 10 en tout pour l'instant) mais c'est galère... si quelqu'un à une idée plus simple.

Sinon toutes les salles fonctionnent chez toi? Moi j'ai l'espace "statistique" dans la salle de séminaires qui m'affiche un message d'erreur.

il y a aussi les porte annexes de cette même salle sur lesquelles il m'est impossible de cliquer. Sur une vidéo de tutoriel j'ai vu que normalement on pouvait cliquer sur ces portes pour accéder à une salle de "situation problèmes".

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Moi j'ai trouvé 10 pièces du puzzle.

J'ai essayé de les assembler sur un PowerPoint. Mais j'ai l'impression qu'il y a des soucis pour la mise à l'échelle. En tout cas je n'y arrive pas.

J'ai eu accès aussi aux premiers cours déposés pour l'uec142.

Vous avez trouvé combien de pièces vous ?

Posté(e)

bonjour Lolotte!

Finalement j'en ai 11. j'ai également essayé PowerPoint... même soucis que toi Lolotte.

Par contre je n'ai eu accès à aucun cours...

Posté(e)

11? Bon j'en ai loupé une.

C'est pour le cours 142 de lundi que j'ai eu accès mais c'est peut être différent selon les groupes.

Posté(e)

Bonjour les filles,

c'est réglé pour moi, la coordinatrice était dispo hier en soirée.

Du coup j'ai fait un saut sur la plate-forme, histoire de trouver quelques pièces (7 je crois).

Il faut travailler sur Adobe et rendre un fichier PDF.

Posté(e)

oui 11. J'ai tout recommencé pour les répertorier.

merci clio.m !