Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah c'est intéressant ça car moi j'ai le Master meef et j'avais peur de devoir refaire un mémoire...

Posté(e)

Pour les admis dispensés de master ou déjà détenteur d'un m2, les ESPE ont mis en place des parcours adaptés. Ceux qui n'ont pas de master ont un écrit de recherche à faire et les diplômés n'ont ni mémoire ni écrit. Par contre, cette année, tout le monde allait à l'ESPE à mi-temps et à l'école de rattachement sur l'autre mi-temps.

Posté(e)

pour cette année, avec déjà mon master 2 donc en parcours adapté, je n'ai pas passé de partiel dans le cadre du M2 MEEF. Cependant, il y a des travaux à rendre (dossier, fiches de préparation ...) pour que l'ESPE puisse rendre un avis à la fin de l'année.

Posté(e)

Bonjour à tous!

Est ce que quelqu'un saurait quand les convocations pour les oraux seront données? On les aura par courirer ou bien faudra-t-il les télécharger sur internet?

En tout cas, bon courage à tout ceux qui, comme moi, galèrent un max pour les révisions d'eps et système éducatif!! :sweatingbullets:

Posté(e)

Bonjour à tous!

Est ce que quelqu'un saurait quand les convocations pour les oraux seront données? On les aura par courirer ou bien faudra-t-il les télécharger sur internet?

En tout cas, bon courage à tout ceux qui, comme moi, galèrent un max pour les révisions d'eps et système éducatif!! :sweatingbullets:

Je crois que c'est demain les convocations.

Posté(e)

Ya les dates de passages des oraux sur le site du siec!!!! G peur???

Posté(e)

Merci Saida ! Je passe super tôt !! Moi aussi j'ai peur !!

Posté(e)

Emi76 moi c'est la deuxième fois que je vais aux oraux donc ça remu de mauvais souvenirs ?

Posté(e)

Au fait vous êtes allés à la session supplémentaire de Créteil? Moi j'y suis allée je trouve qu'il y avait pas mal de monde !!

Posté(e)

Saida : moi ça sera la troisième fois (une fois à Rouen, une fois à Versailles) !!

Oui je suis allée à Créteil, il y avait des absents mais c'est vrai qu'il y avait pas mal de monde. Il faut dire qu'il y a beaucoup d'inscrits (10 000 je crois). J'avais trouvé le sujet d'avril très long, là je l'ai trouvé plus court, j'ai fini avant et j'ai vu que j'étais pas la seule.

Posté(e)

Quelqu'un peut me donner l'adresse exacte de l'espe de gennevilliers ?