Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez-vous me dire s'il existe un tableau récapitulatif des différents emplois du temps pour chaque ville de Gironde?

Et si non, connaissez-vous des communes qui auraient choisi de libérer une demie-journée (hormis

Arcachon)?

Merci d'avance!

Bordeaux ( 14h30). Saint Hilaire de la Noaille (bled paumé)...c'est tout ce que je sais!

Merci pour la réponse.

Si d'autres personnes connaissent des villes avec une demie journée libérée, je suis preneuse!

A Lesparre, le vendredi après midi n'est pas travaillé.
Posté(e)

est ce que vous savez si les écoles de Bordeaux Nord secteur Blanqui c'est vraiment chaud ou pas?

Charles Martin c'est plutôt mixte et le cadre est sympa, les autres je ne connais pas vraiment. Ça reste Bordeaux Nord, mais c'est pas ce qu'on fait de pire comme secteur.

Posté(e)

A biganos, cette année, ils ont le vendredi après midi libéré...

Posté(e)

Les syndicats ont sûrement la liste des écoles avec une demi journée libérée.

Bon courage!

Posté(e)

Bonjour,

A quand la super machine I-prof-Siam qui calcule instantanément si notre vœu est accepté?? Bon ok je rêve ...ou plutôt je pleure sur tous ces postes que je n'aurais pas !! Bon courage à toutes et tous!

Posté(e)

Ayant très peu de points, j'ai demandé des postes de BD et titulaire de secteur sur Pessac, Talence et Mérignac....

Posté(e)

Mais oui, que ça va être long d'attendre, et vas-y que je modifie et remodifie l'ordre de mes voeux... Bref ! Savez-vous si cette année on recevra le projet d'affectation sur iprof ou alors il faudra attendre la capd (le 1er juin ?)....

Posté(e)

Les syndicats ont sûrement la liste des écoles avec une demi journée libérée.

Bon courage!

C'est ce que je pensais mais en cherchant sur le site du snuipp33 je n'ai pas trouvé de liste...

Posté(e)

Sur les sites des mairies il y a les horaires des écoles, la plupart du temps !

Posté(e)

Bonjour à tous !

Il existe aussi un site qui avait été mis en place à la rentrée 2015 : http://www.5matinees.education.gouv.fr/?gclid=CjwKEAjwmfKpBRC8tb3Mh5rs23ASJACWy1QPbOAe00VifWh4sK1KXCiEoDp1SO-cBmInYEvEt5r5yRoC2AHw_wcB#!/

Je suis PES et bientôt titularisée. Je me familiarise au mouvement... Vraiment compliqué quand on est dans une région attractive (le bassin d'Arcachon).

J'ai peur du poste de brigade et de me retrouver au nord de la Gironde ! Est-ce que c'est faisable en restant sur la circonscription ? Les postes de ZIL, pour leur côté "flux tendus", m'effraient un peu !

Merci à vous !

Posté(e)

Pour les horaires des écoles, certaines communes souhaitent changer pour la rentrée... Du coup, le site que je viens de donner n'est pas forcément fiable !