cookie1511 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Oui... Ce qui est surtout casse-pieds, c'est que le mouvement soit aussi tard !
aude5 Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Le mouvement anonymé du snuipp92 sera publié aux alentours du 1er Juin! Où est-ce-que tu as eu l'info? Tu les as appelé? Bon, si c'est vrai, je saurai donc plus vite que prévu si j'ai obtenu le poste que je convoite tant. Tant mieux!
xdreyz Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 J'ai eu l'info du snuipp. Il faut quand même faire attention parce que ce ne sont pas les résultats définitifs (il peut y avoir des cascades, ou une autre personne avec le même barème que toi!).
cerielle Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Cela veut dire qu'on saura pour la liste d'aptitude pour les moins de 3 ans avant, alors qu'il y a encore des entretiens mercredi ?
xdreyz Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Non! Puisque le mouvement anonymé paraît après les derniers entretiens!
floflie Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 L'an passé j'ai passé l'entretien - de 3 ans mais pas eu de poste correspondant. J'ai eu bien après le mouvement un courrier pour me donner un avis favorable à cet entretien. Ces postes sont partis à des barèmes assez élevés.
cerielle Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Oui j'ai vu les barèmes... J'ai postulé sur presque toutes les écoles alors je garde espoir... Et puis la liste d'aptitude est valable trois ans, alors peut être l'année prochaine Du coup, tu as tenté à nouveau cette année ?
floflie Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Oui mais je ne demande que près de chez moi donc 3 postes. J'habite plutôt dans le sud du 92 alors je ne rêve pas trop. Bon et puis ce n'est pas forcément une 'vocation', plutôt l'envie de tenter qqch de nouveau.
xdreyz Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Si c'est comme pour la liste d'aptitude de direction, on peut voir sur iprof la réponse avant d'avoir le courrier officiel. Il faut aller dans "votre cv" puis dans "diplôme et titre".
Messages recommandés