juligloo Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Posté(e) 8 juin 2015 J'ai fait l'échange, mais je viens de réaliser que je ne sais pas de quelle région est sosojes.
maev85 Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 J'ai fait l'échange, mais je viens de réaliser que je ne sais pas de quelle région est sosojes. Elle est dans la même école que moi donc PACA - Marseille
juligloo Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Posté(e) 8 juin 2015 Merci Maeva 85, Du coup, si tu veux bien, tu lui expliqueras de faire 5 messages ou tu m'enverras son mail, sa classe et l'adresse de l'école.
maev85 Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Merci Juligloo d'avoir fait la modif! A l'année prochaine peut etre!
juligloo Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Posté(e) 11 juin 2015 Allez les régions manquantes! Rejoignez nous
juligloo Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Posté(e) 13 juin 2015 Allez, nous sommes un groupe sympathique, rejoignez nous n'hésitez pas
Coco-en-Guyane Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Sinon, je ne sais pas avec certitude si je serai avec vous l'année prochaine car notre directeur est décédé dimanche de la semaine dernière et la tutelle m'a demandé d'assurer l'intérim. Je postulerai sur le poste de direction. Je me dis que je peux mener le projet avec des élèves en APC par exemple, même si je n'ai pas de classe à proprement parlé... bon pour l'instant je suis toujours dans ma classe alors nous saurons plus tard pour 2015-2016.
Messages recommandés