Aller au contenu

MS/GS au jour le jour - 2015/2016


Naia

Messages recommandés

En effet, j'étais pleine!!!

C'est bon, j'ai vidé, renvoyez-moi vos mails ;)

Ici aussi, projet "100% sorcière", j'adore!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi, merci beaucoup.

J'avais déjà travaillé avec cet album avec des TPS/PS et avec des MS mais jamais avec des GS, et ça m'ouvre des perspectives du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis complètement perdue concernant l'écriture en gs si l'une de vous a une progression je suis preneuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis complètement perdue concernant l'écriture en gs si l'une de vous a une progression je suis preneuse ...

J'ai, je peux aussi t'envoyer à ton mail? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous mets mon emploi du temps en PJ; si quelqu'un a un moment pour me dire ce qu'il en pense... ce serait gentil :blush::wub:

Sinon, vous avez fait vos progressions?? Je n'y arrive pas du tout et je ne trouve pas grand chose sur le net.. :idontno: Si vous avez trouvé / fait chose, pouvez-vous m'indiquer où le trouver? Merci beaucoup d'avance.

Bonne soirée!!

Emploi du temps MS-GS --- 2015 .pptx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis complètement perdue concernant l'écriture en gs si l'une de vous a une progression je suis preneuse ...

Tu as aussi un ouvrage chez RETZ "Apprendre à écrire de la PS à la GS" qui est une bonne base pour savoir quoi proposer selon la section et des éléments de réponse dans le document d'accompagnement du ministère "Le langage à l'école maternelle".

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous mets mon emploi du temps en PJ; si quelqu'un a un moment pour me dire ce qu'il en pense... ce serait gentil :blush::wub:

Sinon, vous avez fait vos progressions?? Je n'y arrive pas du tout et je ne trouve pas grand chose sur le net.. :idontno: Si vous avez trouvé / fait chose, pouvez-vous m'indiquer où le trouver? Merci beaucoup d'avance.

Bonne soirée!!

Un hors série La classe devrait sortir fin août et tu auras des progressions, programmations et exemples d'emplois du temps. Dans les pages précédentes, il y a des collègues qui ont donné il me semble quelques pistes. Tu as aussi le post suivant qui en parle aussi :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/315912-nouveaux-programmes-gs/page-6

Je te conseille de partir des compétences et d'essayer d'organiser ta progression en fonction de celles-ci.

Voici un tableau qui pourra t'aider j'espère.

http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2015-06/progr_maternelle_2015_attendus_juin_15.pdf

Moi je lis quelques documents avant de m'y lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...