Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'arrive sur le département après les mutations interdépartementales et je me joins à vous sur ce post.

Est-ce que pour le calcul du barême on tient compte de l'ancienneté dans le département précédent? J'ai enseigné 4 ans en REP donc si oui ça me fait 10 points supplémentaires? 

Pensez-vous que j'ai une chance d'obtenir un poste autour de Vienne?

Et si j'ai bien compris il faudra OBLIGATOIREMENT faire 5 voeux géographiques? ( avec effectivement des zones assez grandes)

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zazavisa a dit :

Bonjour à tous,

J'arrive sur le département après les mutations interdépartementales et je me joins à vous sur ce post.

Est-ce que pour le calcul du barême on tient compte de l'ancienneté dans le département précédent? J'ai enseigné 4 ans en REP donc si oui ça me fait 10 points supplémentaires? 

Pensez-vous que j'ai une chance d'obtenir un poste autour de Vienne?

Et si j'ai bien compris il faudra OBLIGATOIREMENT faire 5 voeux géographiques? ( avec effectivement des zones assez grandes)

Merci pour vos réponses.

 

Autour de vienne, y'a pas trop de souci, c'est le coin le moins demandé il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zazavisa je ne crois pas que tu concerves tes points pour stabilité sur un ancien département. 

Tu devrais pouvoir obtenir quelque chose sur la zone "autour de Vienne" après en voeu précis ça va dépendre de ce que tu demandes :) une copine mis un certain temps avant de partir de son poste de TR pour une école de village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les filles, après un cp, si on ne veut pas de son ancien poste, on ne le demande pas, ça c'est ok, mais quid des 15 points de majoration sur la zone correspondante ?

C'est lié ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je veux pas de mon ancien poste ni de mon ancienne zone. Donc je préfère pas avoir de points dessus.

Merci.

Et j'ai appelé la cellule mobilité pour une info et j'ai pas eu de réponse donc bon... pas convaincue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il y aura vraiment une liste de postes ?? D'habitude il y a déjà le lien sur le site et le document est en attente, là il n'y a rien du tout. Quelqu'un a des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a intérêt qu'il y en ait une!!!!:mad:

Mais tu as raison Cedau, pas de doc en attente comme les années prédentes (en même temps, on ralait autant en se disant "oh, encore en attente :glare::D) donc au final rien ne change!

.... en espérant que cette fichue liste soit publiée demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils abusent vraiment d'attendre le jour d'ouverture du serveur pour mettre la liste en lignes. C'est vraiment du foutage de gueule et du déni du stress que nous subissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir vos messages concernant le serveur me rassure (ou pas).

Je pensais que le problème de serveur était du à mon changement de département, mais a priori c'est pour tout le monde.

Comme dit Nounou38 on a jusqu'à 23h59 !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...