ruche34 Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 Je me réponds à moi-même : "l'accusé de réception portant indication de la part fixe du barème (comprenant : - l'ancienneté générale des services - les charges de famille - l'ancienneté dans le poste) et des vœux saisis" Les dés sont bien jetés. Bonne chance à tous !
shreky38 Posté(e) 24 avril 2017 Posté(e) 24 avril 2017 Si j'ai bien compris là ils vérifient les barèmes fixes (AGS, enfants, ancienneté de poste) à la main sur des fichiers du type celui de la liste des postes du mouvement (la grosse misère pour eux quoi), le 9 ils ajoutent les points variables et vérifient que l'ordre des vieux pour y avoir droit est bien respecté. Ensuite ils enverront le tout à un serveur à Toulouse puis ça reviendra, il y aura les vérifications puis les résultats officiels.
zazavisa Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 J'espère que ma demande de modification de barème sera bien prise en compte car j'ai renvoyé l' AR le 19/04: j'avais su par le forum EDP que mon accusé de réception était arrivé sur mon nouveau iprof (changement de département).
dd38 Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Il y a 17 heures, zazavisa a dit : J'espère que ma demande de modification de barème sera bien prise en compte car j'ai renvoyé l' AR le 19/04: j'avais su par le forum EDP que mon accusé de réception était arrivé sur mon nouveau iprof (changement de département). Bonjour mieux vaudrait pour ça t'adresser à un ou plusieurs des syndicats qui siègent en CAPD ou GT... Dans l'Isère il y en a 5 : PAS38-UDAS, SE-UNSA, SGEN-CFDT, SNUDI-FO, SNUIPP
Nounou38 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 2ème accusé de réception reçu dans la boîte I-Prof pour celles et ceux qui attendent des bonifs Allez, moins d'un mois d'attente, bon courage à tous
Yulunga38 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Reçu également, et envoyé au syndicat pour vérification... pffffff marre de tout ça
shreky38 Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Accusé reçu également merci pour l'info! Tu penses qu'il y a une erreur Yu? Ou c'est pour vérifier une fois le projet de mouvement sorti? On connait la date à laquelle les syndicats auront le projet de mouvement à vérifier d'ailleurs?
Yulunga38 Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 Ils nous ont conseillé de leur envoyer pour vérification une fois le projet fait... mais non pas de date. Pareil ils ne donnent plus les résultats du projet...
amélie16 Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 Bonjour chez nous le snuipp donne les résultats du projet mais pas l'UNSA!!!
Cesame Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 L'isère et sa gestion des ressources "humaines".... Je suis de tout coeur avec vous, l'attente est bientôt finie!
vasilov Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 Bonsoir, Savez vous quand nous aurons la réponse pour la demande des temps partiel sur autorisation? Merci!
Messages recommandés