Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Savez vous quelles genres d'informations pouvons-nous mettre dans la case "observation" ? 

Posté(e)
Il y a 3 heures, louhiic a dit :

Savez vous quelles genres d'informations pouvons-nous mettre dans la case "observation" ? 

Bah moi depuis que je suis TRS,Je demande à rester dans l'école ou j'exerce. Je ne sais pas si ils en tiennent compte ou pas mais generalement ça marche. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, vasilov a dit :

Bah moi depuis que je suis TRS,Je demande à rester dans l'école ou j'exerce. Je ne sais pas si ils en tiennent compte ou pas mais generalement ça marche. 

Ben moi je vais faire une observation inverse : je ne veux pas retourner dans la même école! Et j'espère qu'ils en tiendront compte! Surtout que l'an prochain, s'ils ne mettent qu'un PES dans l'école, il y aura alors 1 mi-temps et 2 quarts à faire donc un temps plein sur l'école, mais je ne veux surtout pas les faire. Que des classes affreuses, avec en plus de la route à me farcir, non merci! 

Posté(e)

C'est laquelle ton école gigi ? (que je pleure si on me la donne...)

Posté(e)

C'est les ien ou les secrétaires qui affectent les TS sur les écoles? 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Camoune a dit :

C'est laquelle ton école gigi ? (que je pleure si on me la donne...)

Pour indice je suis sur Voiron3. En mp si tu veux en savoir plus 😉.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Yulunga38 a dit :

C'est les ien ou les secrétaires qui affectent les TS sur les écoles? 

Je dirais les 2 ensemble car ce sont les secrétaires qui reçoivent les fiches de vœux, font la liste des compléments à faire, connaissent le mieux les écoles. 

Posté(e)

La fiche de vœux est "bizarre" au niveaux des 6 choix à faire. Ca vient de mon ordi ou vous aussi ?

Posté(e)
Il y a 11 heures, tatili a dit :

La fiche de vœux est "bizarre" au niveaux des 6 choix à faire. Ca vient de mon ordi ou vous aussi ?

Non non chez moi aussi c'est bizarre. Du coup j'ai écrit mes choix et ai noté le numéro de préférence à côté. 

Posté(e)

Oui les 6 choix à faire sont numérotés bizarrement...Je vais opter pour la solution du petit numéro de préférence devant le secteur, bonne idée ^^

Par contre "secteurs géographiques", qu'entendent-ils par là? Ma circo comprend 7 villes différentes, est-ce un choix de villes?

Posté(e)
Il y a 7 heures, Lauw_ a dit :

Oui les 6 choix à faire sont numérotés bizarrement...Je vais opter pour la solution du petit numéro de préférence devant le secteur, bonne idée ^^

Par contre "secteurs géographiques", qu'entendent-ils par là? Ma circo comprend 7 villes différentes, est-ce un choix de villes?

Moi je mets les communes car j'en ai une quinzaine dans ma circo. Si tu n'en as que 7 je pense qu'il vaut mieux que tu notes des quartiers ou noms d'écoles?

Posté(e)
il y a 28 minutes, gigi38000 a dit :

Moi je mets les communes car j'en ai une quinzaine dans ma circo. Si tu n'en as que 7 je pense qu'il vaut mieux que tu notes des quartiers ou noms d'écoles?

Je vais faire ça aussi parce que seulement 3 communes sur la circo... sinon je peux mettre par exemple "commune X secteur collège Y"?

Et pour niveau d'enseignement vous cochez ou vous mettez des numéros?

Bon, moi je n'ai la fiche qu'en PDF, du coup je n'arrive pas à écrire dessus :glare: