louhiic Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Savez vous quelles genres d'informations pouvons-nous mettre dans la case "observation" ?
vasilov Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Il y a 3 heures, louhiic a dit : Savez vous quelles genres d'informations pouvons-nous mettre dans la case "observation" ? Bah moi depuis que je suis TRS,Je demande à rester dans l'école ou j'exerce. Je ne sais pas si ils en tiennent compte ou pas mais generalement ça marche.
gigi38000 Posté(e) 24 juin 2017 Auteur Posté(e) 24 juin 2017 il y a 17 minutes, vasilov a dit : Bah moi depuis que je suis TRS,Je demande à rester dans l'école ou j'exerce. Je ne sais pas si ils en tiennent compte ou pas mais generalement ça marche. Ben moi je vais faire une observation inverse : je ne veux pas retourner dans la même école! Et j'espère qu'ils en tiendront compte! Surtout que l'an prochain, s'ils ne mettent qu'un PES dans l'école, il y aura alors 1 mi-temps et 2 quarts à faire donc un temps plein sur l'école, mais je ne veux surtout pas les faire. Que des classes affreuses, avec en plus de la route à me farcir, non merci!
Camoune Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 C'est laquelle ton école gigi ? (que je pleure si on me la donne...)
Yulunga38 Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 C'est les ien ou les secrétaires qui affectent les TS sur les écoles?
gigi38000 Posté(e) 24 juin 2017 Auteur Posté(e) 24 juin 2017 Il y a 4 heures, Camoune a dit : C'est laquelle ton école gigi ? (que je pleure si on me la donne...) Pour indice je suis sur Voiron3. En mp si tu veux en savoir plus 😉.
gigi38000 Posté(e) 24 juin 2017 Auteur Posté(e) 24 juin 2017 il y a 20 minutes, Yulunga38 a dit : C'est les ien ou les secrétaires qui affectent les TS sur les écoles? Je dirais les 2 ensemble car ce sont les secrétaires qui reçoivent les fiches de vœux, font la liste des compléments à faire, connaissent le mieux les écoles.
tatili Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 La fiche de vœux est "bizarre" au niveaux des 6 choix à faire. Ca vient de mon ordi ou vous aussi ?
gigi38000 Posté(e) 25 juin 2017 Auteur Posté(e) 25 juin 2017 Il y a 11 heures, tatili a dit : La fiche de vœux est "bizarre" au niveaux des 6 choix à faire. Ca vient de mon ordi ou vous aussi ? Non non chez moi aussi c'est bizarre. Du coup j'ai écrit mes choix et ai noté le numéro de préférence à côté.
Lauw_ Posté(e) 25 juin 2017 Posté(e) 25 juin 2017 Oui les 6 choix à faire sont numérotés bizarrement...Je vais opter pour la solution du petit numéro de préférence devant le secteur, bonne idée ^^ Par contre "secteurs géographiques", qu'entendent-ils par là? Ma circo comprend 7 villes différentes, est-ce un choix de villes?
gigi38000 Posté(e) 25 juin 2017 Auteur Posté(e) 25 juin 2017 Il y a 7 heures, Lauw_ a dit : Oui les 6 choix à faire sont numérotés bizarrement...Je vais opter pour la solution du petit numéro de préférence devant le secteur, bonne idée ^^ Par contre "secteurs géographiques", qu'entendent-ils par là? Ma circo comprend 7 villes différentes, est-ce un choix de villes? Moi je mets les communes car j'en ai une quinzaine dans ma circo. Si tu n'en as que 7 je pense qu'il vaut mieux que tu notes des quartiers ou noms d'écoles?
Yulunga38 Posté(e) 25 juin 2017 Posté(e) 25 juin 2017 il y a 28 minutes, gigi38000 a dit : Moi je mets les communes car j'en ai une quinzaine dans ma circo. Si tu n'en as que 7 je pense qu'il vaut mieux que tu notes des quartiers ou noms d'écoles? Je vais faire ça aussi parce que seulement 3 communes sur la circo... sinon je peux mettre par exemple "commune X secteur collège Y"? Et pour niveau d'enseignement vous cochez ou vous mettez des numéros? Bon, moi je n'ai la fiche qu'en PDF, du coup je n'arrive pas à écrire dessus
Messages recommandés