flops Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 C est quoi PIA ? C est super tôt pour les demandes de temps partiel, non ?
vasilov Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 2 minutes, bidulbuk a dit : En bas de la page 7 je crois (a la fin) c’est écrit 30 janvier... Je joins le document pour le temps partiel sur autorisation...il est écrit le 7 février. annexe_2_-_demande_tp_sur_autorisation_2017-2018.pdf
vasilov Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 5 minutes, flops a dit : C est quoi PIA ? C est super tôt pour les demandes de temps partiel, non ? https://pia.ac-grenoble.fr/ Tu y accèdes avec tes identifiants. Puis tu vas dans intranet et circulaire.
abel27 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 La circulaire mouvement est en ligne sur la dsden. Rien de bien nouveau sous le soleil les nuages hormis le rapprochement de la résidence de l'enfant pour les parents isolés ou séparés. Et un coup de louche en plus pour les tr pour bien souligner le côté "remplacement partout" qui les attend. 1
jessei Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 J'ai vu que suite à la commission il y avait une suppression de 12 postes de maîtres supplémentaires dans le département. Quelqu'un sait lesquels ?
abel27 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Il y a 4 heures, jessei a dit : J'ai vu que suite à la commission il y avait une suppression de 12 postes de maîtres supplémentaires dans le département. Quelqu'un sait lesquels ? Les syndicats ont dit qu'ils informaient les écoles avec une fermeture ou une possibilité de fermeture, j'imagine qu'ils vont aussi le faire pour les maitres sup. Sinon, tu appelles, ils pourront te dire.
abel27 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Est ce que vous appelez les écoles pour savoir si y a des collègues qui font le mouvement ? Vous êtes reçu comment ? Merci.
pimouss26 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 il y a une heure, abel27 a dit : Est ce que vous appelez les écoles pour savoir si y a des collègues qui font le mouvement ? Vous êtes reçu comment ? Merci. Bonjour Je ne suis pas de ton département mais je pense que les informations qui sont données ne sont pas fiables car - on ne sait pas toujours si nos collègues font le mouvement (certains ne le disent pas pour X raisons) - si on le sait on peut ne rien dire car on aimerait que X ou Y nous rejoigne dans l'école... En tant que directrice ce n'est pas toujours facile de recevoir ce genre d'appels parfois certains demandent juste s'il y a du mouvement d'autres posent beaucoup plus de questions (intervention du rased, horaires, rythmes scolaires, nombre de mdph...) et c'est un peu agaçant Quand on le peut le bouche à oreille, participer au stage mouvement permet d'avoir des informations plus fiables et plus générales je pense. Bon courage en tout cas
flops Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 En parlant de bouche à oreille, si l'un(e) d'entre vous travaille dans une école de Grenoble 4 et veut bien me contacter ... merci
abel27 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Ben idem sur zone de voiron chartreuse (voiron 3, voiron 1 aussi et un peu la zone vals du dauphiné), si quelqu'un sait où les collègues sont susceptibles de bouger. Merci.
anache Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Bonjour à tous et toutes, Quelqu'un sait-il pourquoi la liste des postes n'est toujours pas parue ? Merci.
Messages recommandés