MissTiQ Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Le 01/05/2017 à 11:04, Kiwichick a dit : Là je lis un bouquin dont j'ai pris l'idée ici (accident de la route, décès d'un enfant de 5 ans), je viens juste de commencer la seconde partie, c'te claque Oui j'en avais parlé... Te laisser partir de Clare Mackintosh
Naia Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Je lis Les décharnés : une lueur au crépuscule de Paul Clément. C'est l'histoire d'un homme qui vit seul au sein de son exploitation agricole. Un jour il voit débarquer une horde de zombies et se terre chez lui. Au passage il parvient à sauver une petite fille. Mais comment vont-ils faire pour s'enfuir ? Pour survivre ? Très bien écrit et captivant, il me fait beaucoup penser à Je suis une légende de Richard Matheson.
Kiwichick Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 36 minutes, Keltia a dit : Bien reçu, merci beaucoup ! Désolée j'avais pas lu la fin du message !
nellou Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 23 minutes, Keltia a dit : Bon impossible de mettre des fichiers sur ma kindle, enfin si mais elle ne les reconnaît pas, et je ne trouve personne dans les forums qui ait ce même problème... Ah mince J'espère que tu vas trouver une solution... Tu peux m'envoyer Te laisser partir ? Merci !
nellou Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 3 minutes, Keltia a dit : J'ai réinitialisé, apparemment j'ai pu tout remettre dessus. C'est en cours, croisons les doigts... Je t'envoie le fichier ! Merci ! J'allais te demander si tu avais réinitialiser justement... J'espère que ça marchera
MissTiQ Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 J'ai commencé Minute papillon d'Aurélie Valognes Citation Dans la vie, on a tous droit à une deuxième chance. Rose, 36 ans, mère célibataire, est une femme dévouée qui a toujours fait passer les besoins des autres avant les siens. Après avoir perdu son père et son emploi, la jeune femme apprend que Baptiste, son fils unique de 18 ans, quitte la maison. Son monde s effondre. Cette ex-nounou d enfer est alors contrainte d accepter de travailler comme dame de compagnie pour une vieille dame riche et toquée, Colette, et son insupportable fille, la despotique Véronique. Et si, contre toute attente, cette rencontre atypique allait changer sa vie ? UNE CURE DE BONNE HUMEUR ET D OPTIMISME !
Byza31 Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Je viens de lire "Règne animal" de Jean-Baptiste Del Amo. C'est un livre vraiment particulier, dérangeant. C'est un peu comme un roman de terroir, mais brut de décoffrage, sans le côté un peu niais ou romantique, sans la vision idéalisée. C'est très cru. Présentation de l'éditeur : Au cours du XXe siècle, Règne animal retrace, en deux époques, l'histoire d'une exploitation familiale vouée à devenir un élevage porcin. Dans cet environnement dominé par l'omniprésence des animaux, cinq générations traversent le cataclysme d'une guerre, les désastres économiques et le surgissement de la violence industrielle, reflet d'une violence ancestrale. Seuls territoires d'enchantement, l'enfance, celle d'Eléonore, la matriarche, celle de Jérôme, le dernier de la lignée et l'incorruptible liberté des bêtes, parviendront-elles à former un rempart contre la folie des hommes ? Règne animal est un grand roman sur la dérive d'une humanité acharnée à dominer la nature, et qui dans ce combat sans pitié révèle toute sa sauvagerie et toute sa misère.
DA- Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 L'île des oubliés de Hislop : je me suis laissée embarquer par l'histoire, j'ai bien aimé accompagner la protagoniste dans la découverte de son histoire familiale tout en voyageant en Grèce. Lu d'une traite ou presque La robe du marié : j'ai eu du mal au début, je trouvais l'histoire dérangeante car ça partait dans tous les sens mais, finalement, j'ai vite compris en débutant la 2nde partie la ligne directrice de l'ouvrage et, pourtant, la fin m'a surprise !
Naia Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 36 minutes, DolphinAtlantica a dit : L'île des oubliés de Hislop : je me suis laissée embarquer par l'histoire, j'ai bien aimé accompagner la protagoniste dans la découverte de son histoire familiale tout en voyageant en Grèce. Lu d'une traite ou presque La robe du marié : j'ai eu du mal au début, je trouvais l'histoire dérangeante car ça partait dans tous les sens mais, finalement, j'ai vite compris en débutant la 2nde partie la ligne directrice de l'ouvrage et, pourtant, la fin m'a surprise ! Robe de marié de Pierre Lemaître ? Ah j'en garde un bon souvenir, un très bon thriller psychologique
DA- Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 1 minute, Naia a dit : Robe de marié de Pierre Lemaître ? Ah j'en garde un bon souvenir, un très bon thriller psychologique Celui-là même, bon thriller en effet. :-)
chacha76 Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Le 30/04/2017 à 14:00, ccarole a dit : audad et chacha si vous avez ces livres en epub ça m'interesse Je l'ai emprunté a la bibliothèque. Je suis de la vieille école
Yulunga38 Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 Le 5/1/2017 à 20:03, MissTiQ a dit : J'ai commencé Minute papillon d'Aurélie Valognes Super, c'est ce qu'il me faut! Il faut que je regarde s'ils l'ont à la bibliothèque
Messages recommandés