poucinette36 Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Le 21/07/2017 à 21:38, Kiwichick a dit : Très agréablement surprise par Grimaldi, très léger mais très chouette, une petite pilule de bonheur ! Jamais réussi a en terminé un...
coccinutella Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Il y a 2 heures, Keltia a dit : Je viens de terminer Pandémia de Thilliez. Je recommande vraiment les Thilliez, Sharko/Hennebelle, pour les amateurs de thrillers. J'ai commencé Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de V. Grimaldi. La première moitié est vraiment pas mal... J'espère que la suite ne sera pas trop gnangnan. Je ne l ai pas lu ! Il me tente bien aussi !! En vacances je dévore
DA- Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Il y a 3 heures, Béadu33 a dit : Oui il est très bien ce livre ;-) Je n'ai pas encore lu "je me suis tue" mais je pense que vous ne parlez pas du même si? (DolphinAtlantica et Petitelaura ) Il y a "alors je me suis tue" et "je me suis tue".... Oui, perso c'est Je me suis tue ... pardon pour la confusion.
DA- Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 J'sais pas vous mais Grimaldi m'interpelle vraiment en auteure : elle fait rire, elle fait pleurer. Je trouve ses ouvrages pleins d'humanité. A suivre.
Lolita Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 1 minute, DolphinAtlantica a dit : J'sais pas vous mais Grimaldi m'interpelle vraiment en auteure : elle fait rire, elle fait pleurer. Je trouve ses ouvrages pleins d'humanité. A suivre. Je suis fan !!!! moi aussi, elle réussi à me faire rire et pleurer sur une même page Je garde le dernier pour mon séjour à la mer où je pourrai lire sans scrupules.
petitelaura Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Il y a 3 heures, Béadu33 a dit : Oui il est très bien ce livre ;-) Je n'ai pas encore lu "je me suis tue" mais je pense que vous ne parlez pas du même si? (DolphinAtlantica et Petitelaura ) Il y a "alors je me suis tue" et "je me suis tue".... Ah peut-être moi c est l histoire d une fille sourde après un accident
Yzaza Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Je suis en train de dévorer La Perle et la coquille - Nadia Hashimi , conseillé par une edpienne ;-)
poucinette36 Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Il y a 12 heures, Yzaza a dit : Je suis en train de dévorer La Perle et la coquille - Nadia Hashimi , conseillé par une edpienne ;-) Quel beau livre...
emse85 Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 J'ai fini "Le jour où les lions mangeront de la salade verte" : pas embarquée par l'histoire, le livre sera vite oublié. J'ai enchainé hier avec "De tes nouvelles" d'Agnès Ledig : j'ai accroché de suite.
Yzaza Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Il y a 2 heures, emse85 a dit : J'ai fini "Le jour où les lions mangeront de la salade verte" : pas embarquée par l'histoire, le livre sera vite oublié. J'ai enchainé hier avec "De tes nouvelles" d'Agnès Ledig : j'ai accroché de suite. Est ce que tu l'as en ebook par hasard?
emse85 Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Il y a 6 heures, Yzaza a dit : Est ce que tu l'as en ebook par hasard? Lequel des 2 veux-tu ?
petitelaura Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 autant j'ai beaucoup aimé "rêver" de thilliez autant syndromeE j'ai du mal vous me conseillez de persévérer? quels sont les meilleurs livres de Thilliez?
Messages recommandés