Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, Keltia a dit :

@petitelaura, as-tu lu les livres précédents ? SyndromeE est une suite. C'est d'ailleurs pour ne pas être perdue dans le dernier, Sharko, que j'ai tout relu. On y suit les destins croisés de deux flics Hennebelle et Sharko.

Donc je te conseillerais les livres indépendants Puzzle, Rêver (que tu as déjà lu)...

ok, j'ai bien vu que j'avais loupé un truc par rapport à la mort de la femme de sharko....

bon en effet je vais lire des indépendants

en attendant je lis : une seconde chance de Dani Atkins

Après son accident, rien n'a été comme avant. Cinq ans ont passé, la vie de Rachel est chaotique. Elle survit grâce à un travail qui est loin d'être passionnant. Rongée par la culpabilité consécutive la mort de son meilleur ami, Rachel donnerait tout pour revenir en arrière. Ce qui est impossible, n'est-ce pas ? Après son accident, tout s'est arrangé. Cinq ans ont passé, Rachel est comblée. Elle e a un fiancé merveilleux, une famille aimante, des amis géniaux et la carrière dont elle avait toujours rêvé. Mais pourquoi n'arrive-t-elle pas à se détacher des souvenir d'une vie qui n'est pas la sienne, une vie brisée et misérable ?

j'aime beaucoup pour l'instant

Posté(e)
il y a 42 minutes, petitelaura a dit :

en attendant je lis : une seconde chance de Dani Atkins

Après son accident, rien n'a été comme avant. Cinq ans ont passé, la vie de Rachel est chaotique. Elle survit grâce à un travail qui est loin d'être passionnant. Rongée par la culpabilité consécutive la mort de son meilleur ami, Rachel donnerait tout pour revenir en arrière. Ce qui est impossible, n'est-ce pas ? Après son accident, tout s'est arrangé. Cinq ans ont passé, Rachel est comblée. Elle e a un fiancé merveilleux, une famille aimante, des amis géniaux et la carrière dont elle avait toujours rêvé. Mais pourquoi n'arrive-t-elle pas à se détacher des souvenir d'une vie qui n'est pas la sienne, une vie brisée et misérable ?

j'aime beaucoup pour l'instant

Je l'ai dans ma liseuse 

J'ai fini Elle et lui de Levy :) et j'ai commencé Une vie à t'attendre de Alia Cardyn 

Citation

« Je suis petite, si petite dans ces lieux silencieux. Je connais la nature des silences et celui-ci n'est pas bon. Il est le dernier souffle d'une maison qui s'est vidée, précipitant ma perte. Je les appelle et en réponse,ce silence implacable. Où sont-ils ? Je m'apprête à poser le pied sur cette marche mais j'ai déjà compris. Dans quelques secondes, je cesserai d'être une enfant. »

Qui devient-on dans une vie où des parents disparaissent mystérieusement ? Rose a six ans quand la tragédie se produit. Dans ce quotidien bouleversé, elle grandit avec sa version de l'histoire, qui l'étouffe.
Qui Rose serait-elle aujourd'hui si elle ne pensait pas qu'ils l'ont abandonnée ? C'est la question que se pose celui qui l'a toujours aimée.
À Bali, seize ans après leur disparition, Rose découvre quelques mots sur un carton. Commence alors un périple haletant. Les indices qu'elle va petit à petit accumuler lui permettront-ils de dépasser une enfance brisée ?

Posté(e)

J'ai commencé hier après-midi Le bonheur est plus fort sous la pluie et je n'ai pas pu le lâcher. Je l'ai fini à 1h du matin, complètement bouleversée... Je ne sais pas depuis quand un livre m'avait touchée comme ça. J'en ai encore des larmes aux yeux à en parler là. Le dernier tiers est vraiment bouleversant... Et ses remerciements de la fin le sont aussi...

Bref, j'ai adoré et je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre. 

En parallèle, je lis Sharko de Thilliez. Bon polar comme d'hab, du Thilliez quoi. Ça me donne moi aussi envie de relire les aventures de Sharko depuis le début. 

J'ai aussi commencé Le jour où les lions mangeront de la salade verte. Mais franchement je trouva pas ça terrible. J'avais déjà moyennement adhéré au précédent livre de Raphaëlle Giordano. Je crois que ça va être pareil pour celui-là... Je suis un peu hermétique à sa façon de penser. 

Bref j'aime les vacances où on peut lire plein de livres en même temps ! :D 

Posté(e)
Il y a 5 heures, nellou a dit :

J'ai commencé hier après-midi Le bonheur est plus fort sous la pluie et je n'ai pas pu le lâcher. Je l'ai fini à 1h du matin, complètement bouleversée... Je ne sais pas depuis quand un livre m'avait touchée comme ça. J'en ai encore des larmes aux yeux à en parler là. Le dernier tiers est vraiment bouleversant... Et ses remerciements de la fin le sont aussi...

Je n'ai pas aimé ses deux autres livres, mais tu me donnes envie de lire celui-ci. ;)

Posté(e)
Il y a 7 heures, nellou a dit :

J'ai aussi commencé Le jour où les lions mangeront de la salade verte. Mais franchement je trouva pas ça terrible. J'avais déjà moyennement adhéré au précédent livre de Raphaëlle Giordano. Je crois que ça va être pareil pour celui-là... Je suis un peu hermétique à sa façon de penser. 

Pour Virginie Grimaldi, je sais que j'apprécie son humour et elle m'a touchée avec ses histoires... Et elles me parlent ...énormément :) 

Pour Rpahaëlle Giordano, c'est surtout que je l'ai lu à une période où cela m'a parlé :) Pas encore lu son 2ème ! 

Posté(e)
Le ‎26‎/‎07‎/‎2017 à 10:50, nellou a dit :

J'ai terminé il y a quelques jours maintenant, Tu comprendras quand tu seras plus grande et j'ai vraiment été touchée par ce livre. Du coup ça me donne envie de lire celui-ci :D 

Pour le moment je lis The Mistake de Elle Kennedy...de la lecture de midinette :D Et en parallèle je lis Zénitude et double espresso de Nicole Bordeleau.

Posté(e)
Il y a 2 heures, darling a dit :

Pour le moment je lis The Mistake de Elle Kennedy...de la lecture de midinette :D

Tu l'aurais en epub?

Posté(e)
Il y a 4 heures, darling a dit :

Et en parallèle je lis Zénitude et double espresso de Nicole Bordeleau.

Je l'avais trouvé sympa!

Posté(e)
Il y a 3 heures, ccarole a dit :

Tu l'aurais en epub?

Non, je suis désolée, version papier ;) 

poucinette36 : Pour le moment ça me plaît bien :D 

Posté(e)

j'ai lu:

les yeux couleur pluie

Étudiante en médecine, Marie-Lou est, du jour au lendemain, affectée à Brest. Autant dire le bout du monde pour celle qui n’a jamais quitté sa Grenoble natale. Une nouvelle existence commence alors pour elle, loin des siens, de ses montagnes  : il va falloir s’habituer au climat, à la région, à la collocation, aux collègues… Surtout, c’est l'insouciance et la légèreté de ses vingt-cinq ans qui vont être confrontées à la dure réalité du monde hospitalier. Une nuit, elle croisera Matthieu, interne en ORL. Ce loup solitaire, mystérieux et poétique, arrivera-t-il à lui faire une place dans sa vie  ?
Rencontres, passions, non-dits, péripéties drôles ou dramatiques… un plaisir de lecture, un roman sensible et plein de fraîcheur qu'on ne lâche pas.

lecture en une après midi(vive les vacances!) ... typiquement le livre de vacances, j'ai beaucoup aimé... simple, sympa, pas prise de tête

Posté(e)
il y a 9 minutes, Keltia a dit :

Est-ce que tu l'aurais en epub s'il te plaît ? C'est chez moi ça ! :D

envoie ton adresse mail en mp

je viens de trouver la suite je te la mettrai avec!

Posté(e)

PetiteLaura je veux bien aussi s'il te plait :blush: 

Je vais commencer ta façon d'être au monde conseillé ici. Il est ouvert sur la liseuse, me reste à ouvrir la liseuse :D