ccarole Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 4 heures, petitelaura a dit : envoie ton adresse mail en mp je viens de trouver la suite je te la mettrai avec! Je veux bien la suite
corazon Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Posté(e) 28 juillet 2017 J'ai terminé L'enfant des cimetières Un fossoyeur vivant près d'un cimetière est pris d'une folie hallucinatoire et tue toute sa famille avec un fusil à pompe avant de se suicider. Un adolescent, se croyant poursuivi par des ombres, menace de son arme les occupants d'un hôpital et tue Kristel, une artiste peintre. Plongé dans cette épidémie meurtrière, David, photojournaliste et compagnon de Kristel, décide de mener l'enquête. Avec l'aide d'Aurore, une jeune collègue ambitieuse, et du commandant de police Vauvert, ils vont être bientôt confrontés à l'inimaginable. Meurtres sordides et suicides pour le moins étranges s'enchaînent sous les yeux terrifiés des trois enquêteurs. Nathaniel, aussi insaisissable quemaléfique, n'est pas un jeune homme ordinaire... L'enfant des cimetières prend un plaisir manifeste à tuer, à prolonger l'agonie douloureuse de ses victimes. Homme ou démon ? Rien ne semble pouvoir l'arrêter dans son abominable quête. David, qui n'a plus rien à perdre, est prêt à tout pour venger Kristel, quitte à suivre Nathaniel jusqu'en enfer. Et commencé RSVP Quatre femmes. Un mariage. Une journée qui va changer leur vie à jamais. Anna, Clare, Ella et Rachel se retrouvent au mariage de Rachel et Toby. Lui est l’ex d’Anna, elle voyait en lui l’homme de sa vie. Anna a le cœur brisé, Rachel a des doutes, Clare ne croit pas à l’amour, et Ella compte un peu trop sur son pouvoir de séduction. Leurs destins, chamboulés, vont se croiser, se défaire et se refaire.
garba Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 Comment as tu trouvé l'enfant des cimetières? On me l'a offert mais pas encore lu.
audita Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 Je viens de me charger un bon nombre d'ouvrages en prévision du mois d'août, vrai mois de vacances pour moi car mon mari est en congé... je me base sur les formidables conseils de lecture de Gérard Collard le libraire de l'émission allô docteurs. Jamais déçue pour l'instant!! En juillet j'ai dévoré rêver de thilliez et surtout rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de vigan que j'ai trouvé bouleversant (mais comment suis je passée à côté depuis le temps...en plus j'avais adore no et moi...) D'après une histoire vraie figure donc dans ma liste du mois d'août!! En ce moment je lis Ragdoll en essayant de le faire "durer" tellement c'est bien mais ça va être dur !! Autres titres en vue: derrière les portes (conseille sur ce post), le gang des rêves, mala vida et des titres d'Olivier Norek
Byza31 Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 J'avais adoré "No et moi" mais je crois que je n'avais même pas fini " Rien ne s'oppose à la nuit", ça avait été une grosse déception.
Lolita Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 Il y a 2 heures, audita a dit : mala vida Est-ce celui de Marc Fernandez ? ou un autre car il me semble qu'il y a plusieurs livres au même titre ? Il y a 1 heure, Byza31 a dit : J'avais adoré "No et moi" mais je crois que je n'avais même pas fini " Rien ne s'oppose à la nuit", exactement pareil
audita Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 Oui c'est bien celui de Marc Fernandez. Je comprends qu'on puisse ne pas apprecier le livre de Delphine de Vigan c'est très particulier comme approche mais j'ai tout de suite adhere même si le côté déballage est parfois un peu pesant. Je crois que "d'après une histoire vraie" est en connexion partielle avec celui la.J'ai lu de bonnes critiques, on verra... J'ai oublié de citer aussi la bio de Springsteen que j'ai terminé il y a quelques semaines, à réserver aux fans (dont je fais partie depuis 25 ans!!)
darling Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 Je suis entrain de lire Crains le pire de Linwood Barclay. Vendeur automobile divorcé depuis cinq ans et père de Sydney, une ado de 17 ans, Tim Blake mène une existence plutôt casanière. Un soir d’été, Syd ne rentre pas. Quand Tim appelle le motel où elle travaille comme réceptionniste, mauvaise surprise : personne ne la connaît.L’adolescente a-t-elle fugué ? Les semaines passent dans une terrible attente mais Tim ne peut envisager la mort de sa fille. Il se lance à sa recherche et comprendra bien vite que sa vie est basée sur des mensonges.
kiko Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 Je suis très embêtée: je dévore la trilogie L'amie Prodigieuse de Elena Ferrante et arrivée à la fin du tome 2, je n'arrive pas à avoir le tome 3 sur Giga. Je ne sais combien de temps cela va prendre, donc si quelqu'un l'a, ce serait gentil de penser à moi. Merci. Ce livre est extra.
nellou Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 Le 28/07/2017 à 12:54, Keltia a dit : Est-ce que tu l'aurais en epub s'il te plaît ? C'est chez moi ça ! Tu me les feras suivre stp ? Le 28/07/2017 à 19:24, corazon a dit : J'ai terminé L'enfant des cimetières Un fossoyeur vivant près d'un cimetière est pris d'une folie hallucinatoire et tue toute sa famille avec un fusil à pompe avant de se suicider. Un adolescent, se croyant poursuivi par des ombres, menace de son arme les occupants d'un hôpital et tue Kristel, une artiste peintre. Plongé dans cette épidémie meurtrière, David, photojournaliste et compagnon de Kristel, décide de mener l'enquête. Avec l'aide d'Aurore, une jeune collègue ambitieuse, et du commandant de police Vauvert, ils vont être bientôt confrontés à l'inimaginable. Meurtres sordides et suicides pour le moins étranges s'enchaînent sous les yeux terrifiés des trois enquêteurs. Nathaniel, aussi insaisissable quemaléfique, n'est pas un jeune homme ordinaire... L'enfant des cimetières prend un plaisir manifeste à tuer, à prolonger l'agonie douloureuse de ses victimes. Homme ou démon ? Rien ne semble pouvoir l'arrêter dans son abominable quête. David, qui n'a plus rien à perdre, est prêt à tout pour venger Kristel, quitte à suivre Nathaniel jusqu'en enfer. Et commencé RSVP Quatre femmes. Un mariage. Une journée qui va changer leur vie à jamais. Anna, Clare, Ella et Rachel se retrouvent au mariage de Rachel et Toby. Lui est l’ex d’Anna, elle voyait en lui l’homme de sa vie. Anna a le cœur brisé, Rachel a des doutes, Clare ne croit pas à l’amour, et Ella compte un peu trop sur son pouvoir de séduction. Leurs destins, chamboulés, vont se croiser, se défaire et se refaire. Je viens de les trouver, je vais les mettre dans ma liseuse !
doubleR Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 Syndrome E j'ai bcp aimé et les 2 suivants aussi qui sont plus ou moins la suite Gataca et atomka (en tout cas pour l'histoire sharko hennebelle et un peu dans la même veine pour le thème) . J'aime bien aussi les autres thilliez sans les 2 flics. Je viens de lire La foret des ombres (pas mal mais ce n'est pas sa meilleure intrigue loin de là, j'ai assez vite compris l'intrigue) et là je lis l'anneau de Moebius j'adore, je ne vois pas du tout comment ca va finir cette histoire , c’est ca qui me plait. Pour en revenir à ta question j'ai bcp aimé la mémoire fantôme, d'ailleurs rêver m'y avait fait penser
Messages recommandés