Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Barbotine93 a dit :

Mes derniers coups de cœur : les couleurs de l'incendie de Pierre Lemaitre.(sublime) et la faucheuse tome 1 de Neal Shusterman

Je suis en train de lire un thriller de Lemaitre, j'aimerais bien le voir dans un autre genre, je pense que je vais me laisser tenter. Tu as vu que c'est la suite de "au revoir la haut" ?

Posté(e)
à l’instant, lilimay a dit :

Je suis en train de lire un thriller de Lemaitre, j'aimerais bien le voir dans un autre genre, je pense que je vais me laisser tenter. Tu as vu que c'est la suite de "au revoir la haut" ?

Oui tout à fait. Adorant son style j'ai tenté un polar (travail soigné) mais j'ai été "traumatisée" par la fin alors j'ai un peu peur d'en lire d'autres.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Barbotine93 a dit :

Oui tout à fait. Adorant son style j'ai tenté un polar (travail soigné) mais j'ai été "traumatisée" par la fin alors j'ai un peu peur d'en lire d'autres.

lol c'est celui que je suis en train de lire, j'en suis à 60%, vaut mieux pas que je le finisse ce soir alors ? Vive les cauchemars...

Posté(e)

J'ai terminé Rêver de Thilliez hier très tard ! Impossible de le lâcher !! Finalement j'avais compris depuis un moment le dénouement, mais je me disais que j'étais peut-être tordue d'imaginer ça tout de même !
Bref, je le conseille vivement ! Thilliez sait vraiment jouer avec nos nerfs !!!

Posté(e)
il y a 7 minutes, audad a dit :

J'ai terminer Rêver de Thilliez hier très tard ! Impossible de le lâcher !! Finalement j'avais compris depuis un moment le dénouement, mais je me disais que j'étais peut-être tordue d'imaginer ça tout de même !
Bref, je le conseille vivement ! Thilliez sait vraiment jouer avec nos nerfs !!!

J'ai bien aimé aussi mais j'ai été déçue par la fin, disons par la manière dont on apprend le dénouement. 

Posté(e)

Je suis dans Sharko,  (emprunté à la biblio alors que j’étais entrain de lire un autre livre mais j'ai sauté dessus car il est toujours emprunté) , j'adore (j'ai lu tout Thilliez).  Le problème avec Thilliez c'est que je suis obligée de cacher le texte sinon j'ai tendance à vouloir déjà lire quelques lignes plus loin. Et puis en plus ej relis parfois les mêmes phrases pour m’imprégner encore plus ..

Posté(e)
il y a 1 minute, soli a dit :

J'ai bien aimé aussi mais j'ai été déçue par la fin, disons par la manière dont on apprend le dénouement. 

Moi ca m'a fait penser à La mémoire fantôme dans le style.

Posté(e)

J'ai terminé L'amie prodigieuse que j'ai été à deux doigts de refermer avant la fin. Des descriptions trop longues, une multitude de personnages  par conséquent j'ai été sans arrêt obligée de faire l'aller-retour entre ma page et l'index des personnages...du coup ça enlève du charme à la lecture. Et même si j'ai quand même envie de savoir comment vont évoluer Lila et Eléna je ne sais pas si je vais lire les tomes suivants.

Posté(e)
Il y a 2 heures, darling a dit :

J'ai terminé L'amie prodigieuse que j'ai été à deux doigts de refermer avant la fin. Des descriptions trop longues, une multitude de personnages  par conséquent j'ai été sans arrêt obligée de faire l'aller-retour entre ma page et l'index des personnages...du coup ça enlève du charme à la lecture. Et même si j'ai quand même envie de savoir comment vont évoluer Lila et Eléna je ne sais pas si je vais lire les tomes suivants.

J'ai lu le 1er en entier difficilement comme toi, le 2ème je ne suis pas allée au bout.

J'ai commencé Hier encore, c'était l'été de Julie de Lestrange :wub: j'aime beaucoup, comme ses autres livres.

Posté(e)
Il y a 18 heures, audad a dit :

J'ai lu le 1er en entier difficilement comme toi, le 2ème je ne suis pas allée au bout.

J'ai commencé Hier encore, c'était l'été de Julie de Lestrange :wub: j'aime beaucoup, comme ses autres livres.

Je ne suis donc pas la seule pour L'amie prodigieuse :) 

J'ai bien aimé également Hier encore c'était l'été ;) 

Keltia, Double piège est sur ma liste et ton avis me donne encore plus envie de le lire :) 

Posté(e)

Je viens de finir Trois baisers de Pancol, j'ai vraiment beaucoup aimé! C'est bien la suite des deux précédentes trilogies (Crocodiles, Tortues, Ecureuils et 3 Muchachas), on retrouve tous les personnages avec plaisir, je trouve...

Là, j'ai commencé Les yeux couleur de pluie, je crois qu'il a été conseillé ici, le début me plaît bien.

Posté(e)

J'ai commencé ce matin et quasiment terminé Un escargot tout chaud, pris au hasard à la bibliothèque. Lecture sans prise de tête, un vaudeville, ça change bien les idées.