Lolita Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 il y a une heure, laure12 a dit : Oups, oui Gigatribe ! invitée aussi
Cécile56 Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 Je viens de finir "n'oublier jamais". Bien aimé j'enchaîne avec " des enfants trop parfaits".
waly68 Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 je viens de finir le 1 er tome d'After.La même impression que vous... mais le 2ème tome n'était pas dispo à la biblio Là je suis en plein "Pars avec lui", très poignant, j'adore!
laure12 Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 Il y a 1 heure, catherine200557 a dit : Invitée Il y a 1 heure, Lolita a dit : invitée aussi Merci beaucoup à vous deux ! Je débute dans les ebooks donc je suis trèèès loin d'avoir beaucoup de livres...
EncreRouge Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 Je crois que j'ai un souci avec gigatribe. Quand je le lance j'ai accès, sur la gauche, à ma liste de contacts, avec en gras ceux qui sont en ligne. parmi ceux-là, je clique pour avoir accès aux dossiers, et là ça reste bloqué sur "updating content"... je fais mal un truc ?
ccarole Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 Le partage est impossible entre les MAC et les PC le problème peut venir de là
EncreRouge Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 aaahhhhhh bah d'accord. J'ai un mac... C'est nul
Freepaille Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 Il y a 3 heures, EncreRouge a dit : aaahhhhhh bah d'accord. J'ai un mac... C'est nul Tu peux toujours m'inviter, moi, j'ai un mac Mon pseudo : Tartopommes
MissTiQ Posté(e) 18 juillet 2016 Posté(e) 18 juillet 2016 J'ai fini Un doux pardon de Lori Nelson Spielman Et j'ai commencé Le temps des regrets de Mary Higgins Clark Citation Delaney Wright est au sommet de sa carrière : couvrir le procès le plus sensationnel du moment vaut à cette jeune journaliste d'être promue au JT de 18 heures ! Le cas de Betsy Grant, accusée d'avoir tué son mari, un riche médecin, fascine le public. D'autant que si nombre d'indices accusent la veuve, celle-ci est prête à tout pour prouver son innocence. Y compris à refuser la négociation de peine que lui propose son avocat. Delaney, convaincue que Betsy n'est pas coupable, veut l'aider à tout prix. Mais, au moment où le procès commence, ses amis Alvirah et Willy Meehan lui révèlent un secret qui la bouleverse : l'identité de sa mère biologique, qu'elle ignorait jusqu'alors.
EncreRouge Posté(e) 18 juillet 2016 Posté(e) 18 juillet 2016 Il y a 10 heures, Freepaille a dit : Tu peux toujours m'inviter, moi, j'ai un mac Mon pseudo : Tartopommes Merci ! invitation envoyée
ximixt Posté(e) 18 juillet 2016 Posté(e) 18 juillet 2016 J'ai terminé deux livres: -Et je renaîtrai de mes cendres de Laurence Finet: bouleversant, très bien écrit. Je le recommande Il est des livres qui, l'air de rien, s'insinuent en nous. Des histoires qui commencent avec la légèreté du vol d'une abeille qui entre en bourdonnant par la fenêtre. L'histoire de Laurence Finet - son histoire - en fait partie. Un mari aimant, quatre beaux enfants, un travail sans doute trop prenant mais, peu importe, demain c'est les vacances... Et puis l'abeille pique. Une première fois. Et la douleur provoquée par la piqûre en rappelle une autre, plus ancienne. Nous voici alors inexorablement emportés. Derrière la légèreté du ton, des mots jetés, une accumulation de maux que l'on aurait crue inexprimable. Pourtant, avec pudeur et une bonne dose d'humour, Laurence Finet raconte les épreuves traversées, sans pour autant rien nous épargner. Et c'est grâce à une infinie délicatesse qu'elle parvient, à chaque nouvelle piqûre, à nous faire ressentir toute la violence et l'horreur de ce qu'elle a dû endurer : " J'ai parlé. J'ai vomi des bribes de mon passé avec une telle violence que je me demande comment j'arrive encore à respirer. " -Today we live de Emmanuelle Pirotte: j'ai été déçue par rapport aux commentaires très élogieux que j'ai lus dans la presse. Décembre 1944. C est la contre-offensive allemande dans les Ardennes belges. Pris de panique, un curé confie Renée, une petite fille juive de 7 ans, à deux soldats américains. Ce sont en fait des SS infiltrés, chargés de désorganiser les troupes alliées. Les deux nazis décident d exécuter la fillette. Au moment de tirer, Mathias, troublé par le regard de l enfant, tue l autre soldat. Commence dès lors une cavale, où ils verront le pire, et parfois le meilleur, d une humanité soumise à l instinct de survie.
nellou Posté(e) 18 juillet 2016 Posté(e) 18 juillet 2016 Keltia j'ai pas aimé La petite boulangerie moi non plus J'avance dans la Trilogie du mal, j'aime beaucoup !
Messages recommandés