doubleR Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a une heure, lanaudrey a dit : Du coup j'ai commencé "les hommes viennent de Mars..." bah bof, c'est lonnnnnng à démarrer et puis toute l'intro "grâce à moi vous serez heureux dans votre couple" reformuler pendant toute l'intro sous toutes les formes c'est lourd quoi. Bref bof! Je l'avais offert à mon mari, ca l’avait un peu gonflé, il ne l'a jamais fini on l'a revendu. Par contre il s'est acheté les BD et là il les a dévorées et il était mort de rire ! (2 tomes)
coccinutella Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Est ce que vous avez lu le dernier tome de Harry Potter ? Je ne sais pas s'il est bien ce livre !
cajou Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Il y a 4 heures, Ampibolia a dit : J'ai bien aimé L'amie prodigieuse, histoire de 2 jeunes napolitaines dans les années 60, j'ai lu en 2 jours les deux premiers tomes faut que je trouve la suite! Si tu as une liseuse, j'ai la suite ... Oups, j'ai lu trop vite ... les tomes 3 et 4 ne sont pas encore parus en français le " c'est "Storia di chi fugge e di chi resta" (histoire de celui qui fuit et de celui qui reste" et "Storia della bambina perduta" (Histoire de la fillette perdue). Je vais peut-être essayer de les trouver en italien ..
cajou Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 48 minutes, coccinutella a dit : Est ce que vous avez lu le dernier tome de Harry Potter ? Je ne sais pas s'il est bien ce livre ! Il sort en français le 14 novembre ... et c'est le script de la pièce de théâtre qui vient d'être créée à Londres. Si tu le veux "in english" , i have it !
coccinutella Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 7 minutes, cajou a dit : Il sort en français le 14 novembre ... et c'est le script de la pièce de théâtre qui vient d'être créée à Londres. Si tu le veux "in english" , i have it ! Jsuis trop nulle en english ! mais merci !
EncreRouge Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 58 minutes, cajou a dit : Il sort en français le 14 novembre ... et c'est le script de la pièce de théâtre qui vient d'être créée à Londres. Si tu le veux "in english" , i have it ! Il n'est pas écrit par JK Rowling, c'est ça ? elle a participé au projet ? J'ai lu L'enfant qui ne pleurait pas en une soirée et La fille du tigre en une journée Je suis plongée dans Une vraie famille, c'est un peu long à démarrer, mais c'est bien pour l'instant, un peu surprenant !
cajou Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a une heure, EncreRouge a dit : Il n'est pas écrit par JK Rowling, c'est ça ? elle a participé au projet ? J'ai lu L'enfant qui ne pleurait pas en une soirée et La fille du tigre en une journée Je suis plongée dans Une vraie famille, c'est un peu long à démarrer, mais c'est bien pour l'instant, un peu surprenant ! Elle l'a co-écrit ...
fleur_de_java Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Il y a 3 heures, cajou a dit : Il sort en français le 14 novembre ... et c'est le script de la pièce de théâtre qui vient d'être créée à Londres. Si tu le veux "in english" , i have it ! Je veux bien moi, s'il te plait !
ccarole Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Help je n'ai pluss que 3 livres à lire dans ma liseuse Faut que j'ajoute ce que petitelaura m'a envoyer la semaine dernière mais je sais plus quoi lire. Des idées de lectures légères,de polar?
audad Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 J'ai vraiment beaucoup aimé Après toi de Jojo Moyes, tout comme le 1er tome Avant toi en fait. Ce soir, je commence En attendant Bojangles d'Olivier Bourdeaut
cajou Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 37 minutes, Ampibolia a dit : Arf dommage pour l'amie prodigieuse en italien ! Je vais voir si Harry Potter est accessible en anglais (de toute façon j'ai déjà spoilé !) Je l'ai ! (ainsi que les deux derniers tomes de l'amie prodigieuse en italien, si vuoi !) MP ...
joelafrite Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 Il y a 21 heures, Ampibolia a dit : Là j'ai attaqué "Le fils" de Meyer, l'histoire de 3 générations d'une famille texane de la fin du 19ème à nos jours. Pour l'instant, la meilleure lecture de 2016 pour moi
Messages recommandés