Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, lanaudrey a dit :

Du coup j'ai commencé "les hommes viennent de Mars..." bah bof, c'est lonnnnnng à démarrer et puis toute l'intro "grâce à moi vous serez heureux dans votre couple" reformuler pendant toute l'intro sous toutes les formes c'est lourd quoi. Bref bof!

Je l'avais offert à mon mari, ca l’avait un peu gonflé, il ne l'a jamais fini on l'a revendu. Par contre il s'est acheté les BD et là il les a dévorées et il était mort de rire ! (2 tomes)

Posté(e)

Est ce que vous avez lu le dernier tome de Harry Potter ? 

Je ne sais pas s'il est bien ce livre ! 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ampibolia a dit :

J'ai bien aimé L'amie prodigieuse, histoire de 2 jeunes napolitaines dans les années 60, j'ai lu en 2 jours les deux premiers tomes faut que je trouve la suite!

Si tu as une liseuse, j'ai la suite ...
Oups, j'ai lu trop vite ... les tomes 3 et 4 ne sont pas encore parus en français le " c'est "Storia di chi fugge e di chi resta" (histoire de celui qui fuit et de celui qui reste" et "Storia della bambina perduta"  (Histoire de la fillette perdue).
Je vais peut-être essayer de les trouver en italien ..

Posté(e)
il y a 48 minutes, coccinutella a dit :

Est ce que vous avez lu le dernier tome de Harry Potter ? 

Je ne sais pas s'il est bien ce livre ! 

Il sort en français le 14 novembre ... et c'est le script de la pièce de théâtre qui vient d'être créée à Londres.

Si tu le veux "in english" , i have it !

Posté(e)
il y a 7 minutes, cajou a dit :

Il sort en français le 14 novembre ... et c'est le script de la pièce de théâtre qui vient d'être créée à Londres.

Jsuis trop nulle en english ! mais merci ! 

Posté(e)
il y a 58 minutes, cajou a dit :

Il n'est pas écrit par JK Rowling, c'est ça ? elle a participé au projet ? 

J'ai lu L'enfant qui ne pleurait pas en une soirée et La fille du tigre en une journée :thumbsup: 

Je suis plongée dans Une vraie famille, c'est un peu long à démarrer, mais c'est bien pour l'instant, un peu surprenant ! 

Posté(e)
il y a une heure, EncreRouge a dit :

Il n'est pas écrit par JK Rowling, c'est ça ? elle a participé au projet ? 

J'ai lu L'enfant qui ne pleurait pas en une soirée et La fille du tigre en une journée :thumbsup: 

Je suis plongée dans Une vraie famille, c'est un peu long à démarrer, mais c'est bien pour l'instant, un peu surprenant ! 

Elle l'a co-écrit ...

Posté(e)
Il y a 3 heures, cajou a dit :

Je veux bien moi, s'il te plait !

Posté(e)

Help je n'ai pluss que 3 livres à lire dans ma liseuse :cry:

Faut que j'ajoute ce que petitelaura m'a envoyer la semaine dernière mais je sais plus quoi lire.

Des idées de lectures légères,de polar?

Posté(e)

J'ai vraiment beaucoup aimé Après toi :wub: de Jojo Moyes, tout comme le 1er tome Avant toi en fait.

Ce soir, je commence En attendant Bojangles d'Olivier Bourdeaut

Posté(e)
il y a 37 minutes, Ampibolia a dit :

Arf dommage pour l'amie prodigieuse en italien !

Je vais voir si Harry Potter est accessible en anglais (de toute façon j'ai déjà spoilé !)

Je l'ai ! (ainsi que les deux derniers tomes de l'amie prodigieuse en italien, si vuoi !)
MP ...

Posté(e)
Il y a 21 heures, Ampibolia a dit :

Là j'ai attaqué "Le fils" de Meyer, l'histoire de 3 générations d'une famille texane de la fin du 19ème à nos jours.

Pour l'instant, la meilleure lecture de 2016 pour moi :)