audad Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 Le 02/08/2016 à 18:53, audad a dit : Ce soir, je commence En attendant Bojangles d'Olivier Bourdeaut Bon, j'ai lu plus de la moitié et je n'accroche pas du tout !! Je vais commencer Le premier jour du reste de ma vie. (Virginie Grimaldi)
Maîcresse ô ma maîcresse ! Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 J'ai adoré "le premier jour du reste de ma vie" ! On a l'impression de voyager avec cette femme et de devenir amies. Une bien belle évasion.
titecoccinelle Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 Mes dernières lectures : - le tome 5 d'Autre Monde Oz de Maxime Chattam. J'ai bien aimé, comme les autres livres de la saga, on s'attache aux héros et on veut savoir la suite. - L'instant présent de Guillaume Musso. Plutôt sympa, ça se lit bien et vite, parfait pour les vacances ! Là, je replonge dans le tome 6 de Autre Monde Neverland. J'ai lu que le tome 7 allait sortir dans pas longtemps, j'aurai encore l'histoire en tête comme ça. Avez-vous lu Rêver de Franck Thilliez ? C'est pas trop gore ? J'avais bien envie de le lire, mais je suis pas trop fan quand il y a trop d'hémoglobine !
angelika Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 il y a 12 minutes, sevram a dit : J'ai adoré "le premier jour du reste de ma vie" ! On a l'impression de voyager avec cette femme et de devenir amies. Une bien belle évasion. Moi aussi! Je viens de le finir
Croquette33 Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Coucou, J'ai lu et adoré la trilogie Les 100, de Kass Morgan. J'ai lu Juste avant le bonheur, d'A.Ledig hier, une histoire émouvante.
MissTiQ Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 J'ai fini Maman a tort de Bussi : mouais .... J'ai commencé et fini Tu comprendras quand tu seras grande de Virginie Grimaldi : beaucoup aimé même si la fin a été un peu rapide je dirais
fleur_de_java Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Si vous aimez Virginie Grimaldi, allez donc faire un tour sur son blog : http://www.femmesweetfemme.fr/
MissTiQ Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 J'ai commencé Promenez-vous dans les bois ... pendant que vous êtes encore en vie de Ruth Ware
letapisrevant Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Tiens, le message que j'avais publié samedi n'est pas passé. Je disais que j'avais lu 6 livres durant mon mois d'absence. Je reviendrai en parler un peu plus tard. Il y a des pépites et puis il y a du largement moins bon ! Je me demandais si quelqu'un aurait le roman "La vie en Rosalie" au format ebook à tout hasard ?
audad Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 J'ai commencé hier et vais terminer ce soir La décision (Isabelle Pandazoloupos), j'aime beaucoup, c'est très émouvant. Merci pour cette découverte.
chacha76 Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 J'ai commencé christine de stephen king. C'est prenant
ximixt Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 J'ai terminé un témoignage très intéressant Longue marche suite et fin de Bernard Ollivier: Bernard Olivier pensait en avoir fini avec la route de la Soie. Douze mille kilomètres à pied, de la Turquie à la Chine, cela suffit pour un retraité ! C'était compter sans sa compagne Bénédicte Flatet, qui s'étonne qu'il ne soit pas parti de France. Et, à soixante-quinze ans, le voici de nouveau sur les routes pour les trois mille kilomètres qui manquaient entre Lyon et Istanbul. Un parcours, marqué notamment par l'histoire tragique des Balkans, qu'il n'accomplira pas, cette fois, en solitaire, mais en couple. Quel cadeau de Bernard Olivier à ses lecteurs que ce quatrième volume de Longue marche ! Car ce récit, complété de courts textes de Bénédicte Flatet, a le charme des premières fois. Le célèbre voyageur nous invite à découvrir notre propre passé autant que celui de nos voisins. Son appel à plus de fraternité est aussi une magnifique déclaration d'amour.
Messages recommandés