Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai lu Marie d'en haut, d'A.LEDIG, une belle histoire. 

Posté(e)

J'ai lu "Juste avant le bonheur", d'A.Ledig. Une histoire prenante, on n'a pas envie de lâcher le livre. Beaucoup d'émotion ! 

Posté(e)
Le 2 août 2016 à 15:51, EncreRouge a dit :

J'ai lu L'enfant qui ne pleurait pas en une soirée et La fille du tigre en une journée :thumbsup: 

Je suis plongée dans Une vraie famille, c'est un peu long à démarrer, mais c'est bien pour l'instant, un peu surprenant ! 

Je suis gigatribe et j'ai un mac. Et j'en ai 3 de Torey L Hayden : Kévin le revolté, Les enfants du crépuscule et L'enfant blessé.

J'étais aussi fan étant ado et si quelqu'un en a d'autre en format liseuse je suis preneuse.

Posté(e)

J'ai dévoré le Livre des Baltimore en 2 jours. J'ai vraiment bien aimé encore plus que La vérité sur l'affaire Harry Quebert.

Juste avant j'avais lu Un avion sans elle et pareil j'ai beaucoup aimé.

Posté(e)

J'ai lu Trop beau pour être vrai  de Kristan Higgins 

Et j'ai commencé hier Personne ne le croira de Patricia Macdonald 

Posté(e)
Le ‎04‎/‎08‎/‎2016 à 00:27, Keltia a dit :

Oui je l'ai lu. Tu peux y aller sans soucis. :)

Merci ! Je l'ai réservé à la médiathèque !

J'étais partie pour me replonger dans la saga Autre-Monde et puis finalement, j'ai commencé un autre livre, il s'agit de Les derniers jours de Rabbit Hayes de Anna Mc Partlin.

Quand Mia, surnommée affectueusement Rabbit, entre en maison de repos, elle n'a plus que neuf jours à vivre.
Tous ses proches sont présents à ses côtés pour la soutenir. Jack et Molly, ses parents, incapables de dire adieu à leur enfant, Davey et Grace, son frère et sa sœur, qui la considèrent toujours comme la petite dernière de la famille, Juliet, sa fille de 12 ans qu'elle élève seule, et enfin Marjorie, sa meilleure amie et confidente. Au fur et à mesure que les jours passent et que l'espoir de la sauver s'amenuise, sa famille et ses amis sont amenés à s'interroger sur leur vie et la manière dont ils vont continuer sans celle qui leur apporte tant.
Car, si Rabbit a elle-même perdu la bataille, celle-ci ne fait que commencer pour son entourage.

Anna McPartlin nous fait partager ces neuf journées si spéciales dans la vie de Rabbit et de ses proches. Mélancolique et drolatique à la fois, Les Derniers Jours de Rabbit Hayes nous entraîne dans un voyage émotionnel intense. À travers une galerie de personnages touchants, ce récit sur le deuil déborde d'un optimisme rare et nous rappelle que, quelles que soient les circonstances, il y a toujours de la lumière au bout du tunnel.

Posté(e)
Il y a 2 heures, titecoccinelle a dit :

Merci ! Je l'ai réservé à la médiathèque !

J'étais partie pour me replonger dans la saga Autre-Monde et puis finalement, j'ai commencé un autre livre, il s'agit de Les derniers jours de Rabbit Hayes de Anna Mc Partlin.

Quand Mia, surnommée affectueusement Rabbit, entre en maison de repos, elle n'a plus que neuf jours à vivre.
Tous ses proches sont présents à ses côtés pour la soutenir. Jack et Molly, ses parents, incapables de dire adieu à leur enfant, Davey et Grace, son frère et sa sœur, qui la considèrent toujours comme la petite dernière de la famille, Juliet, sa fille de 12 ans qu'elle élève seule, et enfin Marjorie, sa meilleure amie et confidente. Au fur et à mesure que les jours passent et que l'espoir de la sauver s'amenuise, sa famille et ses amis sont amenés à s'interroger sur leur vie et la manière dont ils vont continuer sans celle qui leur apporte tant.
Car, si Rabbit a elle-même perdu la bataille, celle-ci ne fait que commencer pour son entourage.

Anna McPartlin nous fait partager ces neuf journées si spéciales dans la vie de Rabbit et de ses proches. Mélancolique et drolatique à la fois, Les Derniers Jours de Rabbit Hayes nous entraîne dans un voyage émotionnel intense. À travers une galerie de personnages touchants, ce récit sur le deuil déborde d'un optimisme rare et nous rappelle que, quelles que soient les circonstances, il y a toujours de la lumière au bout du tunnel.

tu l'as en epub?

Posté(e)
il y a 47 minutes, petitelaura a dit :

tu l'as en epub?

Non désolée, je n'ai pas de liseuse. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Keltia a dit :

J'ai terminé l’âme du mal de Maxime Chattam. J'ai bien aimé mais je ne peux pas vous dire pourquoi sous peine de dévoiler un peu la fin ! :D

J'ai bien aimé aussi, pas forcément pour les mêmes raisons ! :D 

J'ai aussi lu Une île bien tranquille de Pascale Dietrich, acheté 11 euros sur Kindle. Si j'avais su... :secret: Je le cherchais car j'avais lu un bon avis de libraire sur un blog. Ça se lit vite mais l'histoire est bien trop tirée par les cheveux.

Ah dommage que tu sois déçue finalement. L'histoire paraissait intéressante. :closedeyes: 

Il y a 13 heures, assia a dit :

J'ai dévoré le Livre des Baltimore en 2 jours. J'ai vraiment bien aimé encore plus que La vérité sur l'affaire Harry Quebert.

Ça fait un moment que je veux le lire. Ça sera mon prochain je pense. J'avais beaucoup aimé La vérité sur l'affaire Harry Québert. 

J'ai commencé Tu comprendras quand tu sera grande. J'ai lu une centaine de page et pour l'instant j'accroche bien. :) 

Posté(e)
Il y a 19 heures, letapisrevant a dit :

Je me demandais si quelqu'un aurait le roman "La vie en Rosalie" au format ebook à tout hasard ?

Personne ? :cry:

Posté(e)

je le mets sur gigatribe