Lolita Posté(e) 27 avril Posté(e) 27 avril Il y a 8 heures, Chakana a dit : Châtiment – Céline Denjean Si tu as l'occasion de lire Le cheptel ou Matrices. Ce sont mes préférés. Là, je suis en train de lire son dernier Déferlantes. 2 1
coccinutella Posté(e) mardi à 08:34 Posté(e) mardi à 08:34 Il y a 11 heures, Lolita a dit : Si tu as l'occasion de lire Le cheptel ou Matrices. Ce sont mes préférés. Là, je suis en train de lire son dernier Déferlantes. J'ai beaucoup aimé tous ses livres, peut être un peu plus mitigée pour "la mue" mais sinon, j'ai tout aimé 1
audad Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je suis entrain de lire Déferlantes également. J'ai trouvé le démarrage un peu long, mais passé les 100 premières pages, c'est waouh ! 1
coccinutella Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le 22/04/2026 à 15:44, Lulublue2 a dit : Je viens de terminer un chouette livre que je vous recommande : La colline, de Mathilde Beaussault. J'ai vraiment beaucoup aimé, aussi bien l'intrigue que le style. https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-polar-sonne-toujours-2-fois/le-polar-sonne-toujours-2-fois-du-jeudi-05-mars-2026-5557240 Je viens de le lire, grâce à ton conseil qui m'a donné envie ! J'ai adoré ! 1
Mirobolande Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Vivre tout bas, de Jeanne Benameur. Le style ne m'emballe pas.
Messages recommandés