chacha76 Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 J'ai fini Christine de Stephen King. J'ai adoré mais j'ai besoin de lire un peu plus léger donc ça sera la vie secrète d'une mère indigne https://www.amazon.fr/vie-secrète-dune-mère-indigne/dp/2266203193
garba Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 Il y a 10 heures, Keltia a dit : Tiens tu me cites mais je n'ai pas dit ça ! Nellou sort de mon corps ! Alors le bon c'est de C.L. Taylor. Si quelqu'un l'a en epub, je veux bien
emse85 Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 51 minutes, ximixt a dit : J'ai beaucoup aimé Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu. Très bien écrit! « Me faire sauver la vie est l'aventure la plus extraordinaire que j'aie jamais vécue. » +1 Je l'ai dévoré !
Babar. Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 Le 11 août 2016 à 22:41, chacha76 a dit : j'ai adoré Hunger games. Moi aussi, j'avais beaucoup aimé. J'ai terminé "L'exception", pas mal mais je n'y ai plus pensé après. J'ai enchaîné avec "Temps glaciaires", le Fred Vargas que je me réservais depuis presque un an et demi, j'ai adoré, c'est un vrai bon Vargas avec Adamsberg. Je crois que Miss Vargas est vraiment monde auteur de polar préféré (tous sexes confondus), celui que j'ai le plus de plaisir à lire en tout cas. Je vais peut-être lire "Les déferlantes", problème : je ne l'ai pas mis sur la liseuse et je ne l'ai qu'en poche... Et mon ordinateur avec Calibre est à la maison (et moi en vacances). Je vais peut-être alterner avec un des nombreux titres conseillés ici que j'ai sur liseuse... Mon mari m'a piqué "Karoo" avant que je puisse le lire et c'est un assez gros livre donc je ne vais pas l'avoir tout de suite.
letapisrevant Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Je viens de terminer "Cet été là", un roman graphique. Tout est simple dans cette BD : de l'illustration en noir et blanc au contenu de l'histoire qui n'est qu'une tranche de vie au moment de l'adolescence. Ce n'est pas une histoire qui fera rêver, c'est juste une réalité. Si l'on peut être déçu au début, on se laisse tout de même prendre et l'on se souvient aussi, de nos étés-là... Ca ne restera pas dans les lectures qui m'ont chavirée mais c'était sympa.
corazon Posté(e) 17 août 2016 Auteur Posté(e) 17 août 2016 Je suis en train de lire Il était une lettre. J'aime bien, hâte de connaître le dénouement.
laure12 Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Je viens de finir La vérité sur l'affaire Harry Québert, j'ai adoré. Merci pour la découverte. Du coup, je vais enchaîner avec Le livre des Baltimore !
raudrey Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Il y a 17 heures, garba a dit : Si quelqu'un l'a en epub, je veux bien je l'ai sur gigatribe j'avais beaucoup aimé également !
titecoccinelle Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Il y a 9 heures, corazon a dit : Je suis en train de lire Il était une lettre. J'aime bien, hâte de connaître le dénouement. C'est ma prochaine lecture ! Je l'ai réservé à la médiathèque et je vais le récupérer demain...
Ljub Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Le 9/8/2016 à 21:35, ximixt a dit : J'ai terminé un témoignage très intéressant Longue marche suite et fin de Bernard Ollivier: Bernard Olivier pensait en avoir fini avec la route de la Soie. Douze mille kilomètres à pied, de la Turquie à la Chine, cela suffit pour un retraité ! C'était compter sans sa compagne Bénédicte Flatet, qui s'étonne qu'il ne soit pas parti de France. Et, à soixante-quinze ans, le voici de nouveau sur les routes pour les trois mille kilomètres qui manquaient entre Lyon et Istanbul. Un parcours, marqué notamment par l'histoire tragique des Balkans, qu'il n'accomplira pas, cette fois, en solitaire, mais en couple. Quel cadeau de Bernard Olivier à ses lecteurs que ce quatrième volume de Longue marche ! Car ce récit, complété de courts textes de Bénédicte Flatet, a le charme des premières fois. Le célèbre voyageur nous invite à découvrir notre propre passé autant que celui de nos voisins. Son appel à plus de fraternité est aussi une magnifique déclaration d'amour. Je pensais qu'il n'y avait que 3 tomes : il y en a 4 ? Merci de l'info .
cajou Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Il y a 23 heures, laure12 a dit : Je viens de finir La vérité sur l'affaire Harry Québert, j'ai adoré. Merci pour la découverte. Du coup, je vais enchaîner avec Le livre des Baltimore ! Je te conseille aussi du même auteur son premier livre "Les derniers jours de nos pères" formidable aussi ...
angelika Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Le 16 août 2016 à 21:27, chacha76 a dit : J'ai fini Christine de Stephen King. J'ai adoré mais j'ai besoin de lire un peu plus léger donc ça sera la vie secrète d'une mère indigne https://www.amazon.fr/vie-secrète-dune-mère-indigne/dp/2266203193 Tu ne l'as pas en ePub par hasard?
Messages recommandés