guyguyg Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Le 22/08/2016 à 11:16, Tazdunord a dit : Bonjour, Quelqu'un aurait "calme et attentif comme une grenouille" ou autre livres de relaxation pour enfant au format numérique ? Pseudo Gigatribe : plocploc31 (je viens de m'inscrire, je ne connais pas le logiciel) J'ai mis quelques ebook en partage pour comprendre le fonctionnement. Coucou Je viens de t'inviter sur giga. J'ai calme et attentif comme une grenouille dans la rubrique relaxation en motricité.
corazon Posté(e) 24 août 2016 Auteur Posté(e) 24 août 2016 Je viens de terminer Mr Mercedes : pas du tout déçue j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher.
than17 Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Il y a 21 heures, MissTiQ a dit : Je note Je suis en train de lire Le bleu de tes yeux de Mary Higgins Clark Lu aussi Miss TiQ: plutôt chouette!
than17 Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Commencé Le doute de SK Tremayne et A perdre haleine de Aga Lesiewicz
Babar. Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Terminé Et je danse aussi de Jean-Paul Mourlevat et Anne-Laure Bondoux, je me suis régalée avec ce roman épistolaire (un peu moins à la fin mais cela restait bien). Que c'est chouette d'avoir des livres qui donnent envie de lire ! Je vais attaquer Karoo de Steeve Tesich, mon mari l'a bien apprécié (et il est difficile) pendant les vacances et voudrait que nous échangions nos impressions dessus, il m'a dit que ça lui faisait un penser à Woody Allen. Je pense que ça va moins m'attirer que les trois derniers que j'ai lus car j'imagine qu'il s'agit moins d'une histoire dont on a envie de connaître la suite... Je suis tout de même curieuse car ce sont des amis assez sélectifs en lecture qui me l'ont offert en me disant que "ça se lisait bien" mais que Mimipouce m'avait dit ici qu'elle n'avait pas réussi à le finir, ce qui était rare pour elle.
Clym Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Avant toi de Jojo Moyes. J'en suis à la moitié et cette partie m'a fait penser à Intouchables.
letapisrevant Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 J'ai terminé Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille. Un roman de chick-litt parfait pour les derniers rayons d'été et de vacances. J'ai passé un bien agréable moment et ma chronique est ici.
poucinette36 Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Le 22/08/2016 à 11:16, Tazdunord a dit : Bonjour, Quelqu'un aurait "calme et attentif comme une grenouille" ou autre livres de relaxation pour enfant au format numérique ? Pseudo Gigatribe : plocploc31 (je viens de m'inscrire, je ne connais pas le logiciel) J'ai mis quelques ebook en partage pour comprendre le fonctionnement. J'ai le CD si tu veux... Mais le livre est en format papier.
fleur_de_java Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Le 24/08/2016 à 08:49, guyguyg a dit : Coucou Je viens de t'inviter sur giga. J'ai calme et attentif comme une grenouille dans la rubrique relaxation en motricité. Je ne le trouve pas sur ton giga.
guyguyg Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 1 minute, fleur_de_java a dit : Je ne le trouve pas sur ton giga. je l'ai remis, j'avis fait du rangement hier!
ccarole Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 J'ai dévoré le 1er tome de "ma raison de vivre" par contre j'ai du mal avec le 2eme.un peu l'impression que ça tourne en rond.dommage parce que j'avais beaucoup aimé le 1er.
Messages recommandés