AFR10PM Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Oups, je voulais écrire EFS plutôt que PES... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Wanou Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Pour moi aussi g u le district voulu donc happy moi je suis en élémentaire et se sera pour moi une classe de ce1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Wanou Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Pour ceux qui ont une classe de ce1 j'aimerai bien qu'on échange sur la prép de nos cours et nos séquences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigshaqdady Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Wanou je suis aussi en CE1. Connais-tu tes domaines que le titulaire t'a donnés? Par contre de mon côté cela va galère à préparer : je finis de bosser le 5 août et j'ai pas mal de truc à faire d'ici là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Wanou Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Ben on peut échanger nos numéros si tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aloha2015 Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Tellement contente moi aussi, je serai efs en mater à noisy le grand! Ma ville quoi! Je recherche mon binôme qui sera aussi efs à priori! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Wanou Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 à l’instant, aloha2015 a dit : Tellement contente moi aussi, je serai efs en mater à noisy le grand! Ma ville quoi! Je recherche mon binôme qui sera aussi efs à priori! SI tu es à l'école clos d'ambert ? J'ai ton binôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aloha2015 Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Non école des coteaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Wanou Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Ah Ben non alors je n'ai pas ton efs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ambrecrpe Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Je ne suis pas loin je crois! Mater aussi, dans la même ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Wanou Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 4 minutes, Ambrecrpe a dit : Je ne suis pas loin je crois! Mater aussi, dans la même ville. C'est quoi ton école ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ambrecrpe Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Je suis en rep mais ça ne me pose pas de problème. Tu as l'air de connaître noisy, moi je n'y ai jamais mis les pieds... La politique de la ville est favorable à la petite enfance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés