nanesteph Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 Merci pour ton tableau Fluffly je vais te le piquer si tu le veux bien ! Moi j'avais plein de gommettes étoilées qui ne servaient à rien visiblement du coup on a fait avec. Demain évaluation de mi période. J'ai quelques élèves pour qui c'est difficile depuis qu'on a dépassé le nombre 10. Mais globalement je trouve que mes CP tournent bien.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 et moi j'ai fait à ma sauce sans gommettes
bebenette Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a 2 heures, cracottealois a dit : et moi j'ai fait à ma sauce sans gommettes moi aussi ; quand c'est trop long, les élèves fragiles se démobilisent vite... Le passage après 10 est compliqué pour quelques élèves, mais je suis globalement satisfaite du fichier. Je voulais prendre Archimaths ou vivre les maths (donc je n'ai jamais testé ce dernier). Les groupements par 10 sont aussi un peu difficiles pour certains, mais c'est récurrent au CP...
aurélie27 Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Je n'avais jamais vu ce post, j'essaierai de penser à passer par là pour vous faire part de mes retours C'est ma 1ère année en CP et je ne regrette pas du tout mon choix de ce fichier Juste une question pour aujourd'hui, est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir la page 1 de l’évaluation 1 période 1. Je voulais me baser sur ce qui est proposé pour préparer mes évaluations du 1er trimestre et je n'ai pas cette page. Et mon ordi n'a pas de lecture CD ... Merci beaucoup
Coquelicotdeschamps Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 2 heures, aurélie27 a dit : Je n'avais jamais vu ce post, j'essaierai de penser à passer par là pour vous faire part de mes retours C'est ma 1ère année en CP et je ne regrette pas du tout mon choix de ce fichier Juste une question pour aujourd'hui, est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir la page 1 de l’évaluation 1 période 1. Je voulais me baser sur ce qui est proposé pour préparer mes évaluations du 1er trimestre et je n'ai pas cette page. Et mon ordi n'a pas de lecture CD ... Merci beaucoup archicp-eval-p001.pdf
bebenette Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Posté(e) 27 novembre 2016 Si ce n'est pas abuser, je n'ai également pas de lecteur CD... Et j'aimerais bien les évaluations de période 2
Coquelicotdeschamps Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Le 27/11/2016 à 21:44, bebenette a dit : Si ce n'est pas abuser, je n'ai également pas de lecteur CD... Et j'aimerais bien les évaluations de période 2 mon cd est à l'école, si j'y pense demain, je te les envoie!
OMelo Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Bonjour, J'ai des CE1 mais j'utilise Archimaths CP pour un de mes élèves. Je n'ai donc pas le CD pour imprimer les évaluations. J'ai téléchargé celle de la période 1 (merci @cracottealois). Y aurait-il une âme charitable pour m'envoyer les autres périodes ? Merci d'avance
Coquelicotdeschamps Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 32 minutes, OMelo a dit : Bonjour, J'ai des CE1 mais j'utilise Archimaths CP pour un de mes élèves. Je n'ai donc pas le CD pour imprimer les évaluations. J'ai téléchargé celle de la période 1 (merci @cracottealois). Y aurait-il une âme charitable pour m'envoyer les autres périodes ? Merci d'avance je te fais ça tout de suite!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 9782210500082-exo-archicp-eval-p003.pdf 9782210500082-exo-archicp-eval-p004.pdf
bebenette Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Posté(e) 2 décembre 2016 Merci, juste ce qu'il me fallait ... Mais qu'est ce qu'elles sont denses ! Je vais trier, les dizaines attendront le deuxième trimestre (encore confus pour quelques élèves)
Messages recommandés