Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as raison am51. J'ai pris 2 jours pour pouvoir être remplacée et heureusement depuis hier soir ma grande a la gastro. Elle est gentille, elle a attendu que je n'ai pas ma classe :/

• Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lexdra

77

• am51

71

• emapi

40

Posté(e)

Bon courage pour demain Lexdra!:clover: 

Posté(e)

En effet, j'ai fait la formation M1 :-)

Qui t'a donné l'info pour les dates de résultats ?

Posté(e)

J'ai appelé Pauline Mondolini à la division des examens (Orléans). Elle m'a confirmé avant fin mai.

Posté(e)

On pense à toi  Lexdra 👍🍀🍀

Posté(e)

Merci les filles :) Voilà c'est fini.

Convoquée à 9h30 et passage après 10h. Mon jury était passionné par l'arrivée de notre nouveau ministre et une fourmilière de questions se bousculait dans leur tête. 

Je ne sais trop quoi penser de ce matin. Je m'étais préparée à plein de questions et j'en ai eu mais des autres. J'avais réfléchi à ce que pouvait apporter du C1 au C3 et je n'ai eu aucune demande, pareil pour la référente TICE

Par contre l'inspecteur du secondaire en histoire-géo avait plein de questions mais qui m'ont désarmées parce qu'il était loin de la maternelle et ne savait pas ce qu'était des espaces jeux. Il était gentil sinon mais je crois qu'il m'a pénalisé tout de même avec ses questions surprises. 

On verra, c'est fait maintenant je vais pouvoir me concentrer sur ma famille, mon ventre, le pied.

Posté(e)

Admise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Félicitations Tifnb!!!

Pareil, admiiiiiiiiise! Je ne réalise encore pas! Trop contente!

Je m'octroie une pause , puis je termine le master :wink: Mais pour le moment, je me mets sur "pause" et je profite !

Posté(e)

Félicitations Leena et Tifnb !

Posté(e)

Trop trop bien !!!

Dans le 41, que 5 noms... Ca fait peu !