Tempérence Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Je venais voir justement si vous aviez reçu le SMS. Moi pas...
folival Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 reçu à l'instant, 19h02, test de validité. Y-a-til des dirlos de maternelle ici?? les parents rentrent-ils encore à l'école chez vous? Si oui qui contrôle les entrées à la grille?
sophsoph Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Phénomène très étrange ici... c'est mon compagnon qui a reçu le sms!!!! Du coup, il était tout inquiet et me demandait quoi faire!
cleo17fr Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 J'y pense mais donner des effectifs à la gendarmerie....ce serait pas à l'IEN de le faire.....pcq comment savoir si c'est réellement la gendarmerie au bout du fil ? Sans devenir parano...
mamiebrossard Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 reçu à 14h mais comme j'avais totalement oublié, je ne l'ai vu qu'à 17h
Tempérence Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 il y a 40 minutes, LORIVAL a dit : reçu à l'instant, 19h02, test de validité. Y-a-til des dirlos de maternelle ici?? les parents rentrent-ils encore à l'école chez vous? Si oui qui contrôle les entrées à la grille? Oui les parents entrent dans l'école. L'Inspecteur a dit que c'était mieux de les avoir dedans que dehors attroupés... C'est une ATSEM qui surveille les entrées/sorties ou moi les mercredis où je serais déchargée.
Pepettebond Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 POUR SAVOIR SI C'EST VRAIMENT LA GENDARMERIE ??? comme pour savoir si c'est vraiment l'assistante sociale, ou le procureur, ou l'orthophoniste JE RACCROCHE et je rappelle au numéro de MON annuaire ....
Pepettebond Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 PAs reçu j'ai spécifié que c'était un portable famillial et que je ne l'avais pas toujours ..... Donc Réponse de l'IEN c'est le téléphone filaire qui est le plus sur le portable peut être un plus mais pas la base tant qu'il n'est pas professionnel.
Torque Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 il y a 9 minutes, Pepettebond a dit : JE RACCROCHE et je rappelle au numéro de MON annuaire .... Bond, Pepette Bond.
Messages recommandés