barcel78 Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a eu une mise a jour sur Iprof 78; je suis bien éligible au RDV de carrière et je vais recevoir une convocation prochainement. Inspectée pourtant en 11/2016 avec passage échelon 6 en 09/2016. Quelqu'un sait comment se passe ce fameux RDV, est-ce que c'est comme une ancienne inspection ?
j'y crois Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 J'allais poser la même question que barcel78. Inspectée en mai 2017...et éligible au rendez-vous de carrière. Je comprends que je vais à nouveau être inspectée cette année.
noa1974 Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 Mayre, merci beaucoup pour tes explications qui m'ont été très utiles. 1
montagny Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 selon les académies le portail siae est plus ou moins mis à jour et donc plus ou moins fiable
kiko Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 Rendez-vous de carrière programmé pour moi cette année ... Toujours pas de nouvelles de l'IEN, j'espère que ce ne sera pas pour la période 5 comme ma dernière inspection en juin 2016. Je crains qu'il retienne cette solution pour que je ne sois pas inspectée coup sur coup.
1didou Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Le 01/10/2017 à 12:07, barcel78 a dit : Il y a eu une mise a jour sur Iprof 78; je suis bien éligible au RDV de carrière et je vais recevoir une convocation prochainement. Inspectée pourtant en 11/2016 avec passage échelon 6 en 09/2016. Quelqu'un sait comment se passe ce fameux RDV, est-ce que c'est comme une ancienne inspection ? Tu avais reçu un mail?
barcel78 Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 Non je n'ai reçu aucun mail, je vérifiais juste de temps en temps SIAE et j'ai vu la mise à jour. MAis A ce jour, toujours pas de mail reçu.
doubleR Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 ca y est j'ai reçu le mail de l'IEN : invitation à une réunion d'infos en novembre pour présenter le neau protocole de rendez-vous de carrière (allez, encore une réunion !) ca va me stresser cette histoire je le sens !
ninouchka Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 Bonjour, je viens de recevoir un mail pour un rendez-vous carrière aussi... Ici pas de réunion d'information prévue ... en même temps, l'IEN part à la retraite dans 2 mois alors je ne sais pas s'il va s'embêter à nous informer sur une inspection qu'il ne fera pas ... Est-ce que vous pouvez nous poster les infos que vous recevez ???
montagny Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 il y a 39 minutes, doubleR a dit : Est-ce que les notes existent toujours ? pour ceux qui sont dans la phase transitoire de la HC ou pour un boost quand tu as été inspecté dernièrement.
cat99 Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 Inspection l'an passé et j'ai eu une note.... alors que je suis au 9 ème avec entretien de carrière donc je ne sais pas si elle va servir!
Messages recommandés