Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Notre nouvelle dirlette n'a pas encore appelé.  Je trouve ça étrange. 

Posté(e)
il y a une heure, floflie a dit :

Notre nouvelle dirlette n'a pas encore appelé.  Je trouve ça étrange. 

Elle attend peut-être de recevoir son accusé de réception sur iprof...

Posté(e)
Il y a 6 heures, babibouche a dit :

Elle attend peut-être de recevoir son accusé de réception sur iprof...

Peut être :idontno:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un a t'il des infos sur l'organisation des 80% ? Quand faisons nous les semaines à temps plein ? Où ?...

Posté(e)
Il y a 3 heures, floflie a dit :

Quelqu'un a t'il des infos sur l'organisation des 80% ? Quand faisons nous les semaines à temps plein ? Où ?...

Sur la circulaire je crois qu'il y avait écrit les 7 premières semaines à temps plein.

Posté(e)
il y a une heure, isaroma a dit :

Sur la circulaire je crois qu'il y avait écrit les 7 premières semaines à temps plein.

Non ce n'est pas spécifié que ce sont les premières semaines ni ce que l'on fait. J'ai envoyé un mail via iproof il y a plusieurs jours (semaines ?) mais pas de réponse...

Posté(e)

Ces dernières années, c'était dans l'école les premières semaines. Mais je ne sais plus si c'était précisé sur la circulaire.

Posté(e)
Il y a 8 heures, isaroma a dit :

Ces dernières années, c'était dans l'école les premières semaines. Mais je ne sais plus si c'était précisé sur la circulaire.

Oui c'était le cas mais à 4,5 jours il n'y avait que 3 ou 4 semaines à temps plein.  Là avec 7 semaines peut être feront ils différemment.  De même j'avais été en surnombre pendant 3 semaines,  je ne suispas certaines qu'ils conservent ce fonctionnement. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

A priori il apparaît sur LSU des affectations  ? Je ne sais pas quelle valeur ça a mais pour nos deux Pes ça correspondrait à peu près à leurs souhaits. 

Posté(e)

La PES de mon école m'a dit la même chose. Elle voit 4 ecole qu'elle a demandé et comprend que c'est 4 quarts temps l'a prochain. ...A confirmer dur dur...

Est  ce que ceux qui ne sont pas PES et attendent encore un résultat le voient aussi ?

Posté(e)
il y a 40 minutes, sarahbel a dit :

La PES de mon école m'a dit la même chose. Elle voit 4 ecole qu'elle a demandé et comprend que c'est 4 quarts temps l'a prochain. ...A confirmer dur dur...

Est  ce que ceux qui ne sont pas PES et attendent encore un résultat le voient aussi ?

Je ne sais pas pour les non PES.  Je suppose que oui mais je n'ai pas de personne à titre provisoire à qui demander.

Posté(e)

Les personnes à titre provisoire ont aussi (pour certains en tout cas ) une affectation sur le LSU.