floflie Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Notre nouvelle dirlette n'a pas encore appelé. Je trouve ça étrange.
babibouche Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a une heure, floflie a dit : Notre nouvelle dirlette n'a pas encore appelé. Je trouve ça étrange. Elle attend peut-être de recevoir son accusé de réception sur iprof...
floflie Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Il y a 6 heures, babibouche a dit : Elle attend peut-être de recevoir son accusé de réception sur iprof... Peut être
floflie Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Quelqu'un a t'il des infos sur l'organisation des 80% ? Quand faisons nous les semaines à temps plein ? Où ?...
isaroma Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Il y a 3 heures, floflie a dit : Quelqu'un a t'il des infos sur l'organisation des 80% ? Quand faisons nous les semaines à temps plein ? Où ?... Sur la circulaire je crois qu'il y avait écrit les 7 premières semaines à temps plein.
floflie Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a une heure, isaroma a dit : Sur la circulaire je crois qu'il y avait écrit les 7 premières semaines à temps plein. Non ce n'est pas spécifié que ce sont les premières semaines ni ce que l'on fait. J'ai envoyé un mail via iproof il y a plusieurs jours (semaines ?) mais pas de réponse...
isaroma Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Ces dernières années, c'était dans l'école les premières semaines. Mais je ne sais plus si c'était précisé sur la circulaire.
floflie Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 Il y a 8 heures, isaroma a dit : Ces dernières années, c'était dans l'école les premières semaines. Mais je ne sais plus si c'était précisé sur la circulaire. Oui c'était le cas mais à 4,5 jours il n'y avait que 3 ou 4 semaines à temps plein. Là avec 7 semaines peut être feront ils différemment. De même j'avais été en surnombre pendant 3 semaines, je ne suispas certaines qu'ils conservent ce fonctionnement.
floflie Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 A priori il apparaît sur LSU des affectations ? Je ne sais pas quelle valeur ça a mais pour nos deux Pes ça correspondrait à peu près à leurs souhaits.
sarahbel Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 La PES de mon école m'a dit la même chose. Elle voit 4 ecole qu'elle a demandé et comprend que c'est 4 quarts temps l'a prochain. ...A confirmer dur dur... Est ce que ceux qui ne sont pas PES et attendent encore un résultat le voient aussi ?
floflie Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 il y a 40 minutes, sarahbel a dit : La PES de mon école m'a dit la même chose. Elle voit 4 ecole qu'elle a demandé et comprend que c'est 4 quarts temps l'a prochain. ...A confirmer dur dur... Est ce que ceux qui ne sont pas PES et attendent encore un résultat le voient aussi ? Je ne sais pas pour les non PES. Je suppose que oui mais je n'ai pas de personne à titre provisoire à qui demander.
floflie Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Les personnes à titre provisoire ont aussi (pour certains en tout cas ) une affectation sur le LSU.
Messages recommandés