Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo ! 3 km d'escaliers, belle performance ! :)

Je compte participer à une course vers chez moi, le 11 novembre. 11 km, goudron, tout plat. Je voulais la faire l'an passé mais je m'étais blessé  (ainsi que sur la course suivante, organisée au profit du Téléthon).

C'est mon objectif :)

Posté(e)

Cool ! Bel objectif.

Posté(e)

Réouverture de la salle aujourd'hui, cours de ce midi annulé, nous n'étions que 2, pump ce soir et un demi cours de step, le prof s'est blessé :sad: Je sens déjà les courbatures arriver !

Posté(e)
Le 14/08/2017 à 20:05, Ljubljana a dit :

Cool ! Bel objectif.

J'ai un copain qui veut faire le trail urbain de Sainté, 32 km de montées et d'escaliers dans tous les sens, et enchaîner sur la Sainté - Lyon, 63 bornes. Il ne ferait "qu'un" relais de 20 km. Je fais pâle figure avec mes 11 km de Bonson :D mais je ne peux pas (plus ) faire plus. :dry:

Posté(e)

F ?

C'est vrai qu'il y a la Saint-E - Lyon  vers chez toi : belle motivation. Et en relais sur 10 bornes, c'est possible ?

Posté(e)

Ce n'est pas Fabio qui a eu des blessures aussi et ne pourrait donc pas faire tout ça. 

Pour des relais de 10 bornes, je ne sais pas.

Posté(e)

10km en vélo elliptique (47min environ).

Posté(e)

Je viens de m'inscrire sur une application de gym -cardio -abdo -stretch , version pro personnalisée,  qui consiste en une séance d'environ 20' tous les 2 jours.

En plus, on accède à un suivi méditation, nutrition ... j'adore ! Moi qui ne suis absolument pas sportive et qui déteste les trucs en salle avec 20 personnes, une fois par semaine, je crois que j'ai trouvé ce qu'il me fallait ! (Et s'il y en a que ça intéresse, je peux les parrainer sur la version gratuite, en MP ;) )

Posté(e)

Ah oui, et c'est bien de s'entraîner seule ? Tu me perds pas en motivation ?

Pour ma part avec toutes mes blessures plus question de faire de la muscu. Je me suis donc inscrit dans une nouvelle salle avec 100 % de cours collectifs. Je commence en octobre, on verra bien.

J'ai consulté un podologue aussi : je suis "pronateur" du coup avec mes chaussures de course pour pied normal ma jambe est toute tordue, les muscles tirent n'importent comment, et cassent. Il me faut donc des semelles (= 140 €) et des chaussures adaptées  ( 140 € aussi).  A ce prix là j'espère bien ne plus me blesser !

Posté(e)
il y a 13 minutes, joelafrite a dit :

Pour ma part avec toutes mes blessures plus question de faire de la muscu. Je me suis donc inscrit dans une nouvelle salle avec 100 % de cours collectifs. Je commence en octobre, on verra bien.

J'ai consulté un podologue aussi : je suis "pronateur" du coup avec mes chaussures de course pour pied normal ma jambe est toute tordue, les muscles tirent n'importent comment, et cassent. Il me faut donc des semelles (= 140 €) et des chaussures adaptées  ( 140 € aussi).  A ce prix là j'espère bien ne plus me blesser !

Attention, je suis pronateur aussi et si tu fais faire des semelles, il te faudra des chaussures neutres (on ne double pas la pronation !)

Posté(e)

Ah oui ?

Je redemanderai au podologue, alors.

Merci de l'info !

Posté(e)
il y a 55 minutes, joelafrite a dit :

Pour le moment je tiens le rythme, et j'ai trouvé un groupe sur fb pour se motiver :)

Je suis vraiment contente,  je sens déjà que j'ai gagné en tonus et souplesse,  pour les muscles et la perte de graisse on verra à la longue.